ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Montage d'une poule en chocolat ! 🍫



Suivez la fabrication originale d'une petite poule noir



Dans ce petit montage de chocolat, je vais faire quelque chose de simple. Ce n'est pas collé, je vais juste montrer un petit peu comment je vais appréhender ce montage avec, tout simplement, 4 œufs à l'intérieur et un support, puis une petite poule en chocolat.

Alors par rapport à cela nous allons coller toutes les pièces, nous allons donc mettre le l’œuf à l'intérieur pour qu’il ne puisse pas se balader au niveau du décor et nous allons poser également les pièces au niveau pour que tout simplement comme je disais à l'instant cela évite de bouger une fois qu’on est bien sur toute la finesse ce qui permet au moins quand on ne le déplace plus rien ne bouge parce que sinon cela risque assez rapidement de bouger. C'est assez rapide puisque c'est une pièce simple, je vais toujours donc apposer pour coller et renforcer cette fois ci avec le cornet. Il faut toujours avoir un élément équilibré au niveau des différents œufs. Je renforce à l'intérieur, je mets vraiment en dessous pour que cela puisse vraiment coller cette partie-là tout simplement.

Et là maintenant eh bien je vais laisser refroidir et c'est tout simplement une petite pièce en chocolat. Nous allons en faire d'autres que vous verrez dans les prochaines vidéos. Allez c'est parti pour d'autres vidéos d'assemblage.

Fabrication ORIGINALE d'une petite poule noir©ChocoClic.com
Fabrication ORIGINALE d'une petite poule noir©ChocoClic.com

ChocoClic












Recettes de base | Boissons | Pâtisseries et desserts | Recettes de Fêtes | Cours et Ateliers Chocolat





Recevez Gratuitement
les news du magazine
en vous inscrivant :








Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.



ChocoClic existe aussi en version anglophone