ChocoClic, Tout sur le chocolat !

La Décoration de double cœur rouge



Pour agrémenter votre décoration, apprenez dans cette vidéo le montage d'un double cœur rouge



Dans cette vidéo de montage, je vais vous montrer un montage tout simple pour agrémenter la décoration, toujours avec votre cornet qui est au point avec deux cœurs, un support chocolat et puis deux demi-œufs avec des petites marguerites. Nous allons voir comment décorer et poser cela.

Tout simplement, j'ai mon support en chocolat, j'ai deux supports aussi que je vais apposer ici pour avoir des cœurs avec une aisance, qui n’est pas juste des cœurs tout plats comme cela, mais plutôt avec de la dynamique dans la présentation puis après il peut y avoir des petites fleurs qui tournent autour. J'ai gardé donc mon ensemble chaud pour que je puisse coller facilement avec en parallèle la partie du cornet là pour renforcer. Ensuite, je vais chercher la meilleure position pour que cela ne glisse pas et que je pose simplement. Cette position là et bien par rapport à l'œuf donc déjà je vais pouvoir coller un petit peu et aller dans cette partie-là, je vais apposer du chocolat ici pour permettre de bien coller l'ensemble. Je vais faire la même chose, vous voyez il y a un côté plat et un côté bombé donc je vais trouver le meilleur compromis de calage, cette fois-ci cela va être plutôt sur ce côté-là, on pourrait éventuellement mettre celui-là un peu plus dans cet environnement-là, soit collé soit avoir un cœur qui est un peu plus écarté. Nous allons plutôt les rapprochés, on va aller là-dessus et on regarde les endroits où il peut se pose et nous allons y mettre du chocolat, là il y a trois endroits et je les appose tout simplement, je vérifie que tout est bien coller aussi à côté ce qui permet de bien avancer.

Je regarde, maintenant, où je peux apposer mes petites fleurs pour faire un petit peu plus fleuri toujours dans le thème de l'amour, donc là j’en mets deux sur le côté, soit je les mets directement et je colle ici ou j'appose vraiment avant pour que le collage se voit moins directement ce qui permet de coller donc on peut faire la même chose de l'autre côté. Voilà donc, bien regarder au niveau des angles comment cela peut être décoré, là je pense qu'on peut encore peut-être mettre une fleur ici pour faire un ensemble plus sympa. Donc, voilà pour tout simplement un nouveau montage simple qui peut faire un peu d’effet auprès de vos invités. Je vous retrouve sur le prochain montage.

La Décoration de double cœur rouge©ChocoClic.com
La Décoration de double cœur rouge©ChocoClic.com

ChocoClic












Recettes de base | Boissons | Pâtisseries et desserts | Recettes de Fêtes | Cours et Ateliers Chocolat





Recevez Gratuitement
les news du magazine
en vous inscrivant :








Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.



ChocoClic existe aussi en version anglophone