ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Cigares Chocolat : le cadeau parfait pour toute occasion



Le Cigare Chocolat peut être coupé en tranches et partagé ou consommé après un repas combiné avec un whisky. Grâce à cette nouvelle création, il est maintenant possible de manger du chocolat original et ludique.



Remplacer un plaisir dangereux par un plaisir sans danger,

Idéal pour arrêter de fumer. Un cigare chocolat pour remplacer une cigarette ? Quand vous avez envie de fumer, mangez-en. On le met dans le palais des saveurs, entre la gencive et la joue, pour réceptionner toutes les saveurs du chocolat. Ceci vous empêche de vous ruer sur une cigarette, ce n'est pas une blague. Plusieurs études ont montré que consommer du chocolat en fin de repas limitait les envies entre les repas.


Vous rêviez d'un cigare tout chocolat ?

Maintenant nombreux sont les chocolatiers qui proposent des cigarettes à base de cacao de qualité et aux subtiles touches de vanille ! Le cigare est recouvert d'une double couche de chocolat au lait et de chocolat noir à 56% qui préserve au maximum les arômes. Une attaque en bouche intense grâce à son enrobage chocolat noir grand cru allié à une poudre de cacao laisse. Ce chocolat cigare le cadeau idéal pour tous les gourmets gourmands.

ChocoClic












L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Paques





Recevez Gratuitement
les news du magazine
en vous inscrivant :








Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.



ChocoClic existe aussi en version anglophone