ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Quel sera le marché de Cacao et du Chocolat en 2026 ?



Un rapport sur le marché du cacao et du chocolat met en évidence les principales opportunités croissantes du marché du cacao et du chocolat à la croissance la plus rapide avec les régions clés. Ce rapport se concentre sur le volume et la valeur du cacao et du chocolat au niveau mondial, régional et au niveau de l'entreprise. D'un point de vue mondial, il représente la taille globale du marché du cacao et du chocolat en analysant les données historiques et les perspectives d'avenir.



Analyse 2020 du marché

fève de cacao
fève de cacao
Le rapport 2020 "Cocoa and Chocolate Market" contient des évaluations de prix pour une gamme de qualités, mais se concentre sur l'activité au comptant en Asie et les contrats en Europe et aux États-Unis. Ce rapport fournit des informations sur les facteurs qui déterminent les prix, notamment la demande, l'offre, les mouvements des matières premières et les graphiques. Son objectif principal est d'identifier et de profiler stratégiquement les principaux acteurs du marché et d'analyser leurs compétences de base dans chaque type et application du marché mondial du cacao et du chocolat.
Dans ce rapport, 2019 a été considérée comme l'année de référence et 2020 à 2026 comme la période de prévision pour estimer la taille du marché du cacao et du chocolat.

Le cacao et le chocolat sont utilisés pour donner du goût, de la saveur et de la texture aux aliments, en plus des avantages nutritionnels et fonctionnels. Le beurre de cacao, la liqueur de cacao et la poudre de cacao sont quelques-uns des principaux ingrédients utilisés pour fabriquer des chocolats. Les caractéristiques favorables du beurre de cacao (point de fusion et contraction) procurent une sensation de fusion dans la bouche et un retrait facile des chocolats des moules. Le chocolat masque également le goût désagréable des comprimés et encourage son utilisation à des fins médicinales.

L'industrie du cacao et du chocolat est très mature

Actuellement, il existe de nombreuses sociétés productrices dans l'industrie du cacao et du chocolat. Les principaux acteurs sont Barry Callebaut, Cargill, Nestlé SA, Mars et Hershey. Le marché peut être largement classé comme marché ouvert et marché captif. Barry Callebaut est le leader du marché sur le marché libre tandis que pour le marché captif, le marché est dominé par Nestlé SA, Mars et Hershey.

Sur le marché de la consommation, la valeur de la consommation mondiale de cacao et de chocolat augmente avec le taux de croissance moyen de 5,7% de 2012 à 2017. L'Amérique du Nord est la région de consommation principalement en raison de la plus grande demande d'applications en aval. L'Amérique du Nord a occupé 34,21 %% du volume de la consommation mondiale au total en 2016.

La production mondiale de cacao noir est de 2535 K MT en 2016, et la production de chocolat est de 5628 K MT en 2016, occupant environ 68,11% de la production totale de cacao et de chocolat. Le chocolat noir est le principal type de cacao et de chocolat, et il existe également des types comme le chocolat au lait. Avec un goût fin de cacao et de chocolat, les industries d'application en aval auront besoin de plus de produits de cacao et de chocolat. Ainsi, le cacao et le chocolat ont un énorme potentiel de marché à l'avenir. Les fabricants engagés dans l'industrie essaient de produire plus de types de cacao et de chocolat au goût en améliorant la technologie et en ajoutant un agent supplémentaire.

Les principales matières premières du cacao et du chocolat sont les fèves de cacao, le sucre et le lait. Les fluctuations du prix du produit en amont auront un impact sur le coût de production du cacao et du chocolat. Le coût de production du cacao et du chocolat est également un facteur important qui pourrait influer sur le prix du cacao et du chocolat. Les fabricants de cacao et de chocolat tentent de réduire les coûts de production en développant une méthode de production.

Le marché mondial du cacao et du chocolat, évalué à 53890 millions USD en 2020, devrait atteindre 72110 millions USD d'ici la fin de 2026, avec un TCAC de 4,2% en 2021-2026.













Histoire du chocolat | La Culture du Cacao | Les Variétés du cacao | La Récolte du Cacao | Fabrication du chocolat | La Réglementation | La Qualité | Conseils dégustation | La santé et le chocolat | Les Variétés du chocolat | Les Pays et le chocolat | Chocolat BIO | Chocolat sans sucre | Les Tablettes Chocolat | Le marché du chocolat





Recevez Gratuitement
les news du magazine
en vous inscrivant :








Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.



Comme le recommande Nicolas Aubineau , Diététicien Nutritionniste, du chocolat (>70% cacao) est bénéfique pour la santé.



ChocoClic existe aussi en version anglophone