ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Un pur régal de chocolat créatif pour Pâques



Dalloyau - Pâques 2015 - Paques au Balcon
Dalloyau - Pâques 2015 - Paques au Balcon
Qui de l’œuf ou de l’oiseau cache l’autre chez Dalloyau ? Jeu de mots et de moulages qui vous plonge aux 12 cou(cous) de Midi dans l’univers onirique du temps suspendu. S’extraire du temps pour apprécier le bonheur d’une dégustation conviviale sous le regard naïf de l’Ois’œuf, un coucou mi-œuf mi-oiseau gorgé de pralinés, qui voit sa vie en chocolat noir ou lait déclinée à votre couleur préférée avec son bec changeant vert, jaune ou rose. Encore de plus de couleurs et de fritures ? La Boîte Coucou à colorier à l’extérieur et à dévaliser à l’intérieur saura combler les petites et grandes envies. Envie de suspendre le temps plus longtemps pour faire durer le plaisir du chocolat ? Fêtez vos Pâques au Balcon de cet œuf-horloge au coucou facétieux, décliné selon 2 tailles de gourmandise : normale ou XXL.




Michalak
Michalak
Avis aux accrocs de cacao et de comics en mal d’énergie : feu d’artifice chocolaté pour Pâques 2015 au Take Away de Christophe Michalak. Un carburant explosif à base de chocolat Dulcey et de noix de pécan vous sera livré dans un œuf par Mr PAQK, le nouveau héros aux Super Pouvoirs de la maison. Une bombe addictive qui envoie tous azimuts des saveurs intenses de confiture de lait biscuitées et de fines notes de noix caramélisées. Pour un effet décuplé, ajoutez dans votre liste d’impératifs le croustillant noisette Fantastik Mr PAQK qui sublime la Chantilly Dulcey par une mousse caramel et un confit praliné de noix de pécan.

Délicieuse escapade chocolatée sous les tropiques pour Pâques 2015 chez Romain Lièvre qui invite les saveurs pures de Madagascar à nos tablées pascales à travers un dessert exotique distillant sur un biscuit sans farine au chocolat, un duo de notes crémeuses et onctueuses de Tannea 62% et de Tannea Lactée… Impossible de résister à de telles promesses pur chocolat surtout lorsqu’elles sont annoncées de façon aussi craquante par la Coccinelle Mada !

Des Poupées de Pâques aux joues roses, cachant sous leurs parures aux tons vitaminés des œufs bigarrés, des cloches fondantes, des caramels et figurines de bestiaire… Pâques fleure bon le jeu et la gourmandise chez Pierre Marcolini qui vous défie cette année de débusquer les trésors cacaotés noir, lait, pralinés et grands crus enfouis dans sa collection pascale, avec des indices à vous faire tourner la tête… Sourire coquet de la Poupée Poule, rayonnante dans sa robe chocolat au lait aux pastilles jaunes soleil. Air énigmatique des Baby Dolls gigognes, belles à croquer en rouge sous leur sablage en velours de chocolat blanc ou noir. Mutisme trompeur chez les grands Œufs de Pâques ensoleillés. Surprise feinte par la Poupée Lapin – la plus grande, le plus blanche et la plus chamarrée de toutes. Élégante discrétion pour ces beaux coffrets noirs qui n’attendent que vous en boutique ou sur la toile pour délivrer leurs crus…
ChocoClic




Cinéma, théâtre et Chocolat | Stars et Chocolat | Mode, Art et Chocolat | Les fêtes | Vin, alcool et Chocolat | Choco Librairie | Les Folies du Chocolat | Les Stimulations du Chocolat | Cosmétique chocolat





 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Cuisinez avec le chocolat Cémoi

Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.