ChocoClic, Tout sur le chocolat !
Des recettes au chocolat pour tous les goûts 🍫
Recevez GRATUITEMENT le livre "Mon Chocolat" au lieu de 22 euros !
Des classiques aux plus audacieuses ces 45 recettes sauront satisfaire les becs sucrés les plus exigeants ! 🍩

Les gens ont besoin de se sentir heureux ': une enseignante à la retraite s'apprête à ouvrir le chocolatier Peterbrooke au centre-ville



Alors que la pandémie a contraint d'innombrables entreprises de la région à fermer leurs portes, un enseignant nouvellement retraité ouvre un magasin au centre-ville de Tampa. Jennifer Hill et sa famille sont prêtes à ouvrir un magasin Peterbrooke Chocolatier au centre-ville à la mi-septembre.



Le chocolat a toujours été une friandise préférée de la famille Hill

Le rêve de Hill a été d'ouvrir une chocolaterie. Elle a déclaré à WFLA.com qu'elle comprend les risques liés à l'ouverture de son entreprise familiale pendant une pandémie, mais affirme que les ventes de chocolat aux États-Unis ont augmenté depuis COVID-19. Elle disait que c'est une bonne affaire. C'est abordable, c'est décadent, c'est délicieux. Cela rend les gens heureux. Et c'est pourquoi je suis convaincu que je peux continuer et bien faire ici. Les gens ont besoin de se sentir heureux.

Toute sa famille a déménagé de Jacksonville à Tampa il y a sept ans après une décennie dans le nord de la Floride. Ils ont adoré leur nouvelle maison, mais ont raté les bonbons dont ils sont tombés amoureux alors qu'ils vivaient dans le comté de Duval.
Drew s'occupe du marketing de la boutique familiale, qui est toujours en construction. Sydney, 21 ans, contribuera à la production de chocolat. Jennifer abordera le côté commercial.

Jennifer est une enseignante récemment à la retraite qui a passé plus de 17 ans en classe, dont six à l'East Lake Middle School. Chaque membre de la famille a suivi une formation approfondie en matière de certification de chocolatier.

Une affaire de famille à part entière

La marque Peterbrooke Chocolatier a vu le jour à Jacksonville en 1983. Depuis, elle est devenue un nom familier dans tout Jacksonville avec 12 magasins à travers la ville. Les Hills ont commencé à goûter les chocolats et sont devenus «accros» à eux.

Actuellement, la chocolaterie du centre-ville de Tampa est en construction, mais devrait ouvrir ses portes cet automne. Peterbrooke est connu pour ses caramels faits à la main. La boutique propose également des guimauves et des biscuits enrobés de chocolat. En outre, elle offre également des cours de team-building, des camps de jour d'été pour enfants, des soirées privées, de la restauration et des cadeaux d'entreprise.

ChocoClic












L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Paques





Recevez Gratuitement
les news du magazine
en vous inscrivant :








Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.