ChocoClic, Tout sur le chocolat !

La Chocolaterie des Pères Trappistes favorise la créativité et les idées novatrices

Pour attirer l’œil des consommateurs, la Chocolaterie des pères trappistes de Mistassini affiche une nouvelle image de marque. L’entreprise a opté pour de nouvelles boîtes contenant jusqu’à 40 % moins d’emballage et met en valeur des couleurs vives.



La chocolaterie des pères remanie l’image de sa marque

Père Clément et Dominique Genest ©
Père Clément et Dominique Genest ©
La chocolaterie des pères trappiste a actualisé son logo tout en respectant leur histoire. De nouvelles photos de produits et des couleurs plus flamboyantes mettant en valeur le chocolat sur les emballages sont au menu. Ce sont des images plus colorées, ornées d’un logo épuré, qui sont déposées sur les boites des nombreux points de vente du Québec.
Pour offrir des gammes moins transformées, l’entreprise a décidé également d’enlever tous les colorants de ses produits. Un nouveau produit fait aussi son apparition, les fondants enrobés de chocolat noir à saveur d’érable. Ces fondants ont gardé leur bon goût, mais sont désormais exempts de colorant alimentaire. Au grand bonheur des amateurs de chocolat, les produits des pères trappistes demeurent sans allergènes.
Ce changement a pour but de mieux refléter la détermination et le désir d’avancement de l’entreprise. Actuellement, la chocolaterie manufacture le chocolat en continu, à un débit de 400 kg par heure au lieu de fonctionner par lot de 300 kilogrammes.

Renouvellement continuel pour répondre aux attentes des consommateurs

Nouvel emballage Chocolaterie des pères trappistes©
Nouvel emballage Chocolaterie des pères trappistes©
Parmi ces modifications, la chocolaterie a aussi ouvert un compte Instagram. Grâce à cette nouvelle plateforme,  les gens auront un regard privilégié sur la production, l’ambiance de travail et autres éléments intéressants de la vie à la Chocolaterie.
Ouvert depuis 1939, la Chocolaterie des Pères est une entreprise monastique québécoise unique et traditionnelle. Elle produit plus de 40 produits différents qui sont sans arachides, sans noix, sans œufs, sans sulfites, sans gluten et sans colorant. Ils sont tous certifiés Aliments du Québec. Selon la période de l’année, la chocolaterie emploie entre 25 et 42 salariés et c’est la passion et la fierté de ses travailleurs qui lui donnent sa force.
ChocoClic







L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News








Cuisinez avec le chocolat Cémoi

Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.

Chocolats personnalisés avec votre logo pour surprendre vos clients. Voir sur Maxilia.fr