ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Pâques 2015: Les grandes maisons nous régalent (Partie 1)



Les Chocolats Galler

Graffitis Street Art et goûts sculptés pour toutes les envies… Pour ces Pâques 2015, les chocolats Galler dessinent des traits et des saveurs dans tous les sens ! On apprécie la beauté décalée des Graffit’Eggs qui annoncent les promesses goûteuses de leur chocolat blanc, noir ou lait par des motifs aléatoires tracés librement au fil de leur création… Et l’on se délecte de la palette arc-en-ciel des petits œufs en packs dont chaque coloris révèle un fourrage raffiné différent sous une fine couche de chocolat croquant : Truffe claire à la noix de coco, Crème légère à la framboise, Riz soufflé et pistaches fraîches, Cacao puissant… et le tout nouveau Lait Noix de coco. 12 goûts et 3 assortiments pour mettre en fête les papilles de tous âges !


Henri Leroux

Evasion gustative entre deux mondes chez Henri Leroux où le Goma, le célèbre praliné au sésame de la maison, se mue en œuf pour s’inviter à nos dégustations pascales avec son cortège divin de saveurs bretonnes et japonaises. En ressort un superbe menhir délicatement décoré au sésame, qui distille dans son chocolat croustillant 62% les arômes exotiques du sésame blanc du Japon, des notes caramélisées d’éclats de nougatine, et une fine pointe de sel de Guérande. Un beau métissage visuel et gustatif signé Julien Gouzien, qui s’ajuste au plus près à la gastronomie de ces deux pays en cachant des fritures de poissons et de crustacés…


La Maison Hugo & Victor

Pâques au large de La Grande Bleue… Cette année pour le week-end pascal, la Maison Hugo & Victor vous propose une immersion chocolatée dans la vie aquatique des océans. Une odyssée poétique qui vous emmène dans le sillage coloré des poissons-guides Marco et Polo pour découvrir les trésors de la mer dans 4 beaux écrins en œufs de Pâques : une Perle nacrée de chocolat blanc dans son écrin de velours en chocolat noir entouré d’écumes blanches ; un Corail de chocolat au lait hébergeant des crustacés de chocolat blanc ; de délicieux poissons, coquillages et œufs pralinés ou en pâte d’amande à cueillir au creux d’une Vague de chocolat noir ou lait ; des joyaux d’amandes de Provence et de noisettes du Piémont enfermés dans un magnifique Œuf Mendiant en dentelle de chocolat, reliques d’un ancien vaisseau échoué…


La Maison Boissier

Un brin de poésie empreinte de délicatesse, des morceaux choisis dans la rime du chocolat, l’Œuf Boissier nous renvoie tout droit au pays des merveilles. Finement décoré de pétales de rose cristallisés et d’arabesques de glace royale, cet œuf-bijou s’admire et se croque inlassablement avec les yeux au point de ne vouloir le briser… On se laisse pour le moins tenter par la surprise énoncée de son chocolat noir corsé aux accents de raisins secs et de châtaigne, et par les gourmandises promises de fritures blanc, lait, noir et dulcey – un irrésistible chocolat blanc au spéculoos. La Maison Boissier nous signe ici un accord parfait pour les esthètes un brin fleur bleue et les gourmets un tantinet gourmands.

ChocoClic




Cinéma, théâtre et Chocolat | Stars et Chocolat | Mode, Art et Chocolat | Les fêtes | Vin, alcool et Chocolat | Choco Librairie | Les Folies du Chocolat | Les Stimulations du Chocolat | Cosmétique chocolat





 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.