ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Les chocolats de Sees’s Candies : une douce histoire

Consacré à la fabrication de bonbons de qualité depuis 1921, Sees’s candies est parmi les endroits les plus douces à New York. La boutique propose plus de 100 variétés de bonbons, tous fabriqués à partir de zéro avec des ingrédients de qualité.



Douce histoire de réussite

New York City sam-trotman©
New York City sam-trotman©
Créé en 1921 au 135 Western Avenue North à Los Angeles, See's Candies a été inspiré par le rêve de Charles A. See, un représentant des ventes travaillant à Toronto pour le fabricant de chocolat Merckens. Pendant qu'il travaillait de longues heures à vendre des ingrédients de bonbons aux boulangeries et aux magasins pendant le froid hivernal canadien, il rêvait du jour où il posséderait sa propre chaîne de magasins de bonbons et déménagerait avec sa famille dans la chaleur et le soleil de la Californie. Guidé par les valeurs que sa mère Marie lui avait inculquées, Charles a fondé See's Candies à Los Angeles en 1921. Sa vision s'est concrétisée avec ce premier magasin, un lieu où les clients sont traités comme une famille et accueillis avec un échantillon chaleureusement.

Charles est passé de son premier magasin à Los Angeles à 78 boutiques en Californie, sans jamais compromettre la qualité ou la saveur de See's Candies. À sa mort, en 1949, son fils, Laurance A. See, lui succède à la présidence. Mais l'héritage de Charles perdure et sa devise, "Quality Without Compromise", continue de guider la société.

Le «magasin» pour de délicieux chocolats

See's propose les options les plus agréables pour toutes les occasions: fantômes de chocolat au lait pour Halloween, truffes de tarte saisonnières pour Thanksgiving, cannes de bonbon à la menthe poivrée pour Noël, cœurs de truffes en satin pour la Saint-Valentin, lapins en chocolat au lait pour Pâques, un bouquet de bonbons de truffes de printemps pour maman le jour de la mère, ou les friandises à la guimauve en été pour le meilleur feu de camp. Les choix et les options de friandises sont infinis. Seuls les ingrédients les plus fins et les plus frais ont été acceptés dans la cuisine de confiserie.

ChocoClic







Portrait de Chocolatiers | Les Marques de Chocolat | Spécialités | Le matériel du Chocolatier | La tenue du Chocolatier | Formations | Label Pur Beurre de cacao | Les Concours Chocolatés







Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.



ChocoClic existe aussi en version anglophone