ChocoClic, Tout sur le chocolat !

La Maison Mazet et Réauté Chocolat enchantent Pâques

Que ce soit avec les figures traditionnelles des fêtes de Pâques ou avec de nouveaux venus, les chocolateries Mazet et Réauté jouent avec les codes et nous invitent à une chasse à l’œuf pleine de surprises.



Entre classiques…

La ferme en folie Reaute Chocolat©
La ferme en folie Reaute Chocolat©
Si la Maison Mazet est une chocolaterie renommée, elle est aussi une confiserie de luxe avec une prédilection pour les pralines. C’est donc ces deux spécialités qu’on retrouve dans la nouvelle collection de Pâques. Et c’est d’abord au tour de la fameuse poule garnie de petits œufs et de friture de se refaire une beauté : au chocolat noir ou au lait, elle est enrobée de grains Praslines sur les ailes et la queue pour encore plus de croquant. L’œuf garni, quant à lui, se décline dans toutes les tailles et est entièrement enrobé de ces petits grains de prâline qui le rendent aussi délicieux que beau. Posé sur une tablette de chocolat noir, il se décline également en triptyque : fourré aux pépites de Prâline, enrobé d’éclats de celles-ci et nature. Plus original et pour finir, l’œuf à la coque se fait une nouvelle beauté et s’invite au dessert : le voilà maintenant fourré au praliné noisette !

…Et nouveautés :

Mazet - Boites de 6 Œufs©
Mazet - Boites de 6 Œufs©
Chez Réauté Chocolat on a décidé que les poules, les lapins et les poussins ne seraient plus les seuls animaux de la fête de Pâques, alors cette année : place à la ferme ! A commencer par Maguerite la Vache, tout en rondeur de chocolat au lait, décorée de chocolat noir et blanc et surmontée d’une petite fleur rose, elle rejoint les candidats à la chasse aux œufs. Mais ce n’est pas tout puisque le Mouton Raymond, mi caramel, mi chocolat blanc, entre également dans la ronde. Quant à la poule et au lapin, ils ne se séparent plus d’un petit cochon tout rond et tout rose : posés sur un socle de chocolat noir et éclats d’amande, ce nouveau trio est aussi épatant en décoration de table qu’à déguster ! Et puisqu’il faut bien faire honneur aux classiques, l’œuf de Pâques est toujours là, mais cette année en plus du chocolat au lait, il se pare d’un nœud jaune éclatant. Saurez-vous le retrouver ?
ChocoClic







Cinéma, théâtre et Chocolat | Stars et Chocolat | Mode, Art et Chocolat | Les fêtes | Vin, alcool et Chocolat | Choco Librairie | Les Folies du Chocolat | Les Stimulations du Chocolat | Cosmétique chocolat








Cuisinez avec le chocolat Cémoi

Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.

Chocolats personnalisés avec votre logo pour surprendre vos clients. Voir sur Maxilia.fr