ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Réauté Chocolat et Trianon - L’imaginaire de l’enfance à l’honneur pour Pâques

Pâques arrive à grands pas, et c’est une célébration que de nombreux établissements et maisons de chocolat préparent depuis quelques mois déjà. L’objectif ? Ravir les gourmets petits et grands et bien sûr raviver ou susciter l’imaginaire qui a bercé notre enfance. Objectif atteint pour Réauté Chocolat mais également le Trianon Palace Versailles avec des créations tant ludiques qu’originales, alliant simplicité, douceur et élégance.



Le Hameau du Trianon Versailles Paris : l’esprit familial autour de la ferme

Pâques par le Trianon Palace@AdelineMonnier
Pâques par le Trianon Palace@AdelineMonnier
Le chef pâtissier du Trianon Versailles Eddie Benghanem a souhaité rendre hommage au Hameau de Marie Antoinette qui présentait l’univers de la ferme, mais également faire écho à la douceur de l’enfance, en créant trois personnages animaliers, le renard, la poule et le cheval qui rappellent dans leur présentation les petits compagnons en chiffon enfantins, les fameux « doudous ».
Trois créations fines, ludiques, délicatement colorées, de vingt centimètres de hauteur et disposées sur un socle renfermant de petits œufs pralinés et des fritures assorties. Une charmante idée pour partager Pâques en famille, entre amis, dans un cadre absolument splendide le long des jardins du Château de Versailles, appartenant à la prestigieuse chaîne hôtelière Waldorf Astoria.

Des œufs de Pâques finement déclinés et clin d’œil d’avril pour Réauté Chocolat

Oeuf de Pâques par Réauté©
Oeuf de Pâques par Réauté©
Pour célébrer Pâques, la maison Réauté Chocolat fait honneur au traditionnel œuf revisité pour l’occasion et décliné en trois lignes esthétiques et délicates. En outre, cette année Pâques coïncide avec le 1ier avril, jour de l’amusant poisson d’avril très apprécié par les enfants. Une occasion unique de faire rimer bonne humeur avec tradition.
Au menu des petites douceurs pascales trois beaux œufs très spéciaux et festifs : une fine esthétique avec l’œuf Ligne Garni Lait garni et décoré, revisité croquant et craquant avec l’œuf Mendiant Noir finement agrémenté d’amandes, de noisettes, de pistaches et de raisin. Référence ludique au poisson d’avril avec l’œuf 1ier avril Jungle, décoré d’un poisson en chocolat orné de petits bonbons, mais également un bien amusant poisson-tropique Jungle, tout en rondeur et en couleur !
Prêt à croquer Pâque à pleines dents ?
ChocoClic




Cinéma, théâtre et Chocolat | Stars et Chocolat | Mode, Art et Chocolat | Les fêtes | Vin, alcool et Chocolat | Choco Librairie | Les Folies du Chocolat | Les Stimulations du Chocolat | Cosmétique chocolat





 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.





Cuisinez avec le chocolat Cémoi

Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.

Chocolats personnalisés avec votre logo pour surprendre vos clients. Voir sur Maxilia.fr