ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Des graines de cannabis et chocolat : NUTRITION ET SANTE



Il peut être difficile de savoir s'il faut croire ou non une grande partie du battage médiatique entourant les remèdes médicaux «miracles». Donc, dans cet article, nous allons nous plonger dans la recherche réputée autour des graines de cannabis, en utilisant des résultats authentiques et des études scientifiques pour vous aider à décider par vous-même si les graines de cannabis peuvent aider à améliorer votre santé.



cannabis
cannabis
Par la suite, si vous désirez commander des graines des cannabis en ligne, ne sélectionnez que les meilleurs sites. EN effet, seules les compagnies européennes les plus reconnues peuvent vous garantir la meilleure qualité aux meilleurs tarifs.

La plante de cannabis sativa
Le chanvre et le cannabis (ou marijuana ) sont en fait essentiellement les mêmes plantes. Elles sont toutes deux la forme de la plante de cannabis Sativa. La seule différence entre eux est que le cannabis a des niveaux plus élevés de THC (tétrahydrocannabinol), qui est l'ingrédient psychoactif du cannabis qui rend les gens plus hauts.

En raison de leur teneur élevée en matières grasses et en protéines, les graines de cannabis sont fréquemment utilisées dans les graines pour oiseaux et les appâts de pêche.

La culture de chanvre est aussi parfaitement légale. En fait, le chanvre est une plante assez utile et peut être utilisé dans la nourriture, les vêtements, le carburant et les produits de construction. Parfois, le cannabis est appelé chanvre récréatif et la plante avec des niveaux nominaux de THC est connue sous le nom de chanvre industriel.

Certaines personnes qui consomment du cannabis à des fins récréatives ajoutent même des graines de cannabis lorsqu'elles fument de la marijuana.
Cependant, la recherche montre que les graines de cannabis ne contiennent aucune quantité mesurable de cannabinoïdes. Les niveaux de THC ne sortent que lorsque la plante a grandi, ce qui signifie que les graines de cannabis et les graines de chanvre sont à peu près les mêmes choses jusqu'à ce qu'elles deviennent matures.

Graines de cannabis : des avantages incroyables pour la santé
Les acides gras oméga-3 et oméga-6 sont connus pour leurs bienfaits pour la santé, en particulier en ce qui concerne la santé cardiovasculaire et la réduction du cholestérol sanguin.

Les graines de cannabis ont un équilibre 3: 1 d'oméga-3 (acide alpha-linoléique) et d'oméga-6 (acide linoléique), ce qui signifie simplement qu'elles sont des sources fantastiques de ces AGE (acides gras essentiels).

Ils sont également une excellente source de GLA (acide gamma linolénique) qui est un acide gras oméga-6 essentiel qui est connu pour équilibrer les hormones. Des études montrent que le GLA peut réduire les symptômes du SPM ainsi que les symptômes de la ménopause .

En plus de ces graisses végétales saines, ils sont également riches en d'autres nutriments, y compris les protéines, les vitamines A, E, D et de nombreuses vitamines B, les antioxydants, les fibres, les enzymes vivantes et une variété de minéraux. En fait, les protéines de haute qualité représentent 25% du contenu calorifique total des graines de cannabis, et plus de 30% proviennent de graisses saines.

Minéraux dans les graines de cannabis:
Phosphore
Potassium
Sodium
Magnésium
Soufre
Calcium
Le fer
Zinc

Il est indéniable que les graines de cannabis, et les graines de chanvre, regorgent de nutriments essentiels. Ils ont également de très fortes propriétés anti-inflammatoires qui sont particulièrement utiles dans la réparation des muscles et des tissus après l'exercice.

Graines de cannabis : apport protéinique
Les graines de cannabis sont une protéine complète. En fait, ils sont la seule source naturelle d'édestin, l'acide aminé qui partage une structure similaire à notre propre ADN.

Faire des graines de cannabis une nouvelle source de protéines qui est proche nos propres besoins en acides aminés. La plupart des protéines végétales ne contiennent pas d'acide aminé, la lysine, mais elle est présente dans les graines de chanvre.

Le quinoa est un autre exemple d'une protéine d'origine végétale qui contient également de la lysine. Cependant, le quinoa n'est pas quelque chose qui est facile à manger au quotidien. Les graines de cannabis peuvent être facilement incorporées dans une variété de repas différents tout au long de la journée. Nous explorerons comment manger des graines de cannabis plus loin dans cet article, alors continuez à lire.

Les graines de cannabis sont facilement absorbées et faciles à digérer, ce qui signifie que davantage de réserves d'énergie sont disponibles pour régénérer les muscles et métaboliser les graisses. En fait, la protéine des graines de cannabis est encore plus facile à digérer que la protéine que l'on trouve dans la plupart des noix, céréales, légumineuses et légumineuses.

Ce n'est pas tout!
Un autre des acides aminés que l'on trouve dans les graines de cannabis est l'arginine, qui produit de l'oxyde nitrique dans le corps. L'oxyde nitrique provoque la dilatation des vaisseaux sanguins, ce qui ( selon une étude récente ) finit par entraîner une baisse de la pression artérielle et un risque réduit de maladie cardiaque.

Acheter les meilleures graines de cannabis
Il est important de toujours sélectionner les meilleurs fournisseurs pour vos achats de graines de cannabis en ligne. Allez sur les pages de Sensoryseeds.fr pour être certain d’avoir les meilleures graines disponibles en France et en Europe.

ChocoClic












Histoire du chocolat | La Culture du Cacao | Les Variétés du cacao | La Récolte du Cacao | Fabrication du chocolat | La Réglementation | La Qualité | Conseils dégustation | La santé et le chocolat | Les Variétés du chocolat | Les Pays et le chocolat | Chocolat BIO | Chocolat sans sucre | Les Tablettes Chocolat | Le marché du chocolat





Recevez Gratuitement
les news du magazine
en vous inscrivant :








Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.



ChocoClic existe aussi en version anglophone