ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Christopher Curtin réitère une douce idée avec sa dernière création, les Mondiants



Une bouchée d’un des Mondiants inventés par Éclat Chocolate peut réveiller quelque chose d’inattendu. Ce disque à motif tracé fondait plus vite qu’un bonbon épais. Un ruban liquide de caramel intense est apparu de nulle part le rond fragile a à peine un millimètre d’épaisseur et c’était comme si quelqu’un avait actionné un interrupteur étonnant.



Truffe séculaire...

Éclat Chocolate
Éclat Chocolate
Ce n’est pas seulement un coup de plaisir, c’était une impulsion d’illumination et quelque chose de nouveau. Les mondiants sont généralement des galettes de chocolat avec des noix et des fruits secs dispersés sur le dessus. Chez Éclat Chocolate, le chocolatier Christopher Curtin a inventé une nouvelle variante qu’il appelle Mondiants : des disques de chocolat minces en gaufrettes décoratives avec diverses garnitures. Les mondiants d’Éclat sont disponibles dans une gamme sauvage de saveurs. Le chocolat noir au poivre rose d’Alep a une pincée de piment syrien, le chocolat au lait Arriba une touche fruitée, tandis que le mélange de Tanzanie à 75 % de cacao est tout simplement un coup de grâce gastronomique. Presque aussi merveilleux que la variété des saveurs est l’assortiment de beaux motifs chaque disque est imprimé de formes graphiques qui le font ressembler à un bijou contemporain ou à tout le moins de l’art comestible. En plus de leur élégance épicurienne, les mendiants d’Éclat sont également sans gluten et la plupart sont végétaliens.

Éclat Chocolate fait vivre une expérience unique

Éclat Chocolate est une entreprise de fabrication de chocolat intime à West Chester, en Pennsylvanie, utilisant les meilleures techniques de fabrication du chocolat au monde. Le fondateur et maître chocolatier, Christopher Curtin, est fier de partager son art et son expérience avec vous à travers Éclat Chocolate.

C’est à la Maison des Compagnons du Devoir la première guilde des pâtissiers en France qu’il travaille aux côtés des meilleurs compagnons pâtissiers d’Europe, devenant ainsi le premier Américain à recevoir l’honneur du maître-pâtissier et chocolatier allemand à Cologne, Allemagne.

Comptant parmi les meilleurs chocolatiers du monde, Christopher a appris son métier auprès des maîtres et perfectionné ses compétences dans les plus belles chocolateries de Belgique, de Suisse, de France, d’Allemagne et du Japon. Ses adeptes peuvent parcourir une large sélection de chocolats et confiseries sur le site.













L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Paques





Recevez Gratuitement
les news du magazine
en vous inscrivant :








Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.



Comme le recommande Nicolas Aubineau , Diététicien Nutritionniste, du chocolat (>70% cacao) est bénéfique pour la santé.



ChocoClic existe aussi en version anglophone