Pascal Pochon : ambassadeur du grand hôtel Les Thermes de Saint-Malo

L’hôtel Les Thermes de Saint-Malo était représenté par Pascal Pochon au Salon du Chocolat qui s’est tenu comme toutes les années à la Porte de Versailles. C’était l’occasion pour les amoureux du chocolat de retrouver autour de leurs idoles gourmandes pour célébrer le chocolat bien fait. M. Pochon était donc présent en tant qu’artiste de belles saveurs sucrées.



Pascal Pochon présente sa Collection du Voyageur.

Pascal Pochon, Thermes Marins de Saint Malo
Pascal Pochon, Thermes Marins de Saint Malo
Pour cette édition du Salon du Chocolat, Pascal Pochon s’est inspiré de l’histoire florissante de Saint-Malo à l’époque des grandes découvertes des XVI et XVIIème siècles, l’épopée maritime des corsaires, navigateurs. Ses petits carrés gourmands font voyager les passionnés de chocolats vers l’Inde. En effet, M. Pochon sélectionne du poivre et des baies sauvages de variétés exceptionnelles notamment le poivre rouge de Kerala, les baies vertes de Sishuan. Ces épices sont délicatement travaillées avec le meilleur chocolat pour en faire des ganaches exceptionnelles. En plus de ces nouvelles saveurs, M. Pochon profite de l’occasion pour partager les créations qui lui ont permis de se faire une place dans le monde du chocolat artisanal de qualité supérieure.

Un amour inconditionnel pour le chocolat.

Bonbon au chocolat
Bonbon au chocolat
Pascal Pochon fait partie des chocolatiers dont l’amour pour le chocolat remonte à leur plus tendre enfance. En effet, dès l’âge de 10 ans, il aimait faire des gâteaux pour les desserts en famille et il n’a rien perdu de cette passion au fil des années. M. Pochon recherche toujours de nouvelles saveurs afin de créer des surprises pour le palais. Cet amour pour le chocolat l’a amené à ouvrir une chocolaterie derrière sa boutique Carré Chocolat ; une vitrine de savoir-faire chocolatier et pâtissier. Il est possible d’y déguster ses créations telles que les Pavées de Saint-Malo, les truffes croquantes et fondantes aux saveurs acides, fruitées ou épicées. Les amoureux de ganaches, pourront découvrir ses petits chocolats fins avec plus de 20 parfums différents.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Inscrivez vous GRATUITEMENT et recevez les news Chocolat

Votre email ne sera pas revendu, et reste en sécurité. 






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.