ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Pierre Marcolini souhaite une bonne fête chocolatée à tous les papas



Même si on est ravis de pouvoir célébrer cet événement, trouver le cadeau idéal n’est pas toujours facile. Pour nous aider, le chocolatier Pierre Marcolini publie un coffret de ganaches Grands Crus à 6 recettes et deux créations chocolatées à découvrir !



Du chocolat de chez Pierre Marcolini pour les papas becs sucrés

collection fête des pères
collection fête des pères
Lors de la fête des Pères, les enfants et l’entourage familial porte une attention très particulière pour papa en offrant quelques présents témoignant des signes de respect et surtout d’amour.

Pierre Marcolini place cette journée exceptionnelle sous le signe de la gourmandise. À travers ses nouvelles larges gammes de chocolat, il invite les papas gourmands dans un voyage au cœur des plus belles plantations de cacao du monde. Comme d’habitude, ces produits chocolatés sont préparés à partir de produits frais scrupuleusement sélectionnés par le chef Marcolini et entièrement réalisés à la main.

Tous les papas vont craquer

tablette-Casse-Noisette
tablette-Casse-Noisette
Pour l’occasion, ce grand chef chocolatier décline ses fameuses ganaches Grands Crus en un coffret de 18 chocolats. Ce n’est pas tout, car deux œuvres chocolatées sont également à découvrir.
Le coffret Grands Crus renferme 18 carrés de ganache recouverts d’une fine coque de chocolat. dans ce coffret les 6 recettes suivants sont à découvrir : pour le Venezuela, de la ganache pure aux notes de caramel et noisette, à base de fèves de cacao de l’Hacienda Chuao.

Pour l’équateur, la ganache est aux saveurs florales à base de fèves de cacao de l’Hacienda Puerto Romero. Celle de Madagascar est aux notes de fruits rouges à base de fèves de cacao de la Plantation Mava dans la région de Sambirano. Le mélange Maison Pierre Marcolini, une ganache pure parfumée de vanille fraîche, à base d’un blend de fèves de cacao de l’Hacienda Puerto Romero (Équateur) et de la Propriété Dark Mungo (Cameroun). Tandis que le Cabosse est à base de fèves du Pérou, de Cuba et de Chuao et celle de Maison Brésil est aux notes de banane à base de fèves de cacao de la région de Bahia.

À l’occasion de la fête des Pères 2020, la tablette Casse-Noisette a été également rééditée. Et pas que ça ! Pour les connaisseurs, Pierre Marcolini a conçu une collection de ganaches mélangeant les saveurs corsées de ses cacaos d’origine à la puissance subtile des meilleurs whiskies et rhums rares.













Cinéma, théâtre et Chocolat | Stars et Chocolat | Mode, Art et Chocolat | Les fêtes | Vin, alcool et Chocolat | Choco Librairie | Les Folies du Chocolat | Les Stimulations du Chocolat | Cosmétique chocolat





Recevez Gratuitement
les news du magazine
en vous inscrivant :








Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.



Comme le recommande Nicolas Aubineau , Diététicien Nutritionniste, du chocolat (>70% cacao) est bénéfique pour la santé.



ChocoClic existe aussi en version anglophone