ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Malgré le Coronavirus, la chocolaterie Puyricard fête quand même Pâques 2020



Ce n’est pas une blague, après avoir tiré le rideau de ses points, la maison Puyricard a rouvert depuis le 1er avril et jusqu’au 12. La chocolaterie ne souhaite pas priver ses clients des fêtes de Pâques !



En étant confinés, cette année, les œufs de Pâques se dégusteront.

travail artisanal
travail artisanal
Pour les artisans chocolatiers, après Noël, Pâques est la deuxième fête à ne pas manquer. La maison Puyricard a pris la décision de rouvrir 1er avril. Depuis le confinement, cette chocolaterie poursuivait ses ventes sur Internet. Elle a ouvert ses boutiques du 1er au 12 avril pour offrir à ses fidèles clients l’opportunité de fêter Pâques avec ses chocolats et d’acheter leurs œufs de Pâques. Pour se faire, les équipes de cette maison s’adaptent pour maintenir le lien avec leurs clients, certains se mettent au drive, d’autres continuent la vente en boutique. Ces derniers se mobilisent pour assurer des horaires d’ouverture normaux dans les 20 boutiques. De plus, pour cette maison de chocolat de renom, Pâques représente un quart du chiffre d’affaires et grâce à cette réouverture, elle peut parvenir à pérenniser l’entreprise.

Réouverture des boutiques : hygiène et sécurité

collection pâques2020
collection pâques2020
Bien évidemment, toutes les mesures d’hygiène et de sécurité sont prises. Le nombre de clients dans les boutiques sont limités, parcours balisé et sans plus parlé des désinfectants à disposition. Les équipes quant à eux sont formées et elles-mêmes protégées (blouses, masques, distances de sécurité, gants). Pour le site de vente en ligne, les équipes de cette chocolaterie font de leur mieux pour assurer les expéditions des produits et les exigences restent les mêmes : une qualité de service à la hauteur de la qualité des chocolats.

ChocoClic












L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Paques





Recevez Gratuitement
les news du magazine
en vous inscrivant :








Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.



ChocoClic existe aussi en version anglophone