ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Le Salon du Chocolat de Tokyo en Chine

Le salon du chocolat est un grand succès à Tokyo, la ville la plus excitante des métropoles d'Asie. Ce succès se prolonge durant une quinzaine de jours par les 5 autres éditions japonaises. Il s’est produit en Sapporo au Marui Imai Sapporo, Kyoto au JR Kyoto Isetan, Fukuoka au Iwataya et Sendai au Mitsukochi Sendai. Ce salon du chocolat de Tokyo est avant tout une foire commerciale pour toutes les grandes marques de chocolat au monde. Le salon du chocolat de Tokyo en 2013, est le premier salon mondial de services d'affaires. Il est prévu pour attirer davantage des chocolatiers et des pâtissiers pour présenter leurs innovations aux visiteurs. Et le nombre croissant de clients qualifiés crée plus d'opportunités commerciales et des commandes pour les prochains salons du chocolat.



Les exposants

Pour sa 11e année, le salon du chocolat incarne toujours un lien très pointu entre Tokyo et Paris. Il n’est pas seulement la stratégie commerciale des producteurs de chocolat, mais il est aussi le lieu de rendez-vous des cultivateurs, des chocolatiers et des visiteurs du monde. Une occasion en or pour les chocolatiers ou pâtissiers japonais d’échanger leurs savoir-faire avec les autres chocolatiers du monde et avec les amateurs. Chaque année, sous la forme de talk-shows, des grands maîtres chocolatiers et des confiseurs de tous les continents sont présents pour transmettre leur passion et démontrer leur créativité. Le grand public profite de ce moment pour rentrer en contact avec les professionnels du chocolat. Japon est loin d’être le producteur de cacao de l’année, mais il fait partie des plus grands consommateurs de chocolat au monde. Le salon du chocolat à Tokyo est un véritable tremplin pour les Japonais, passionnés de chocolat.

Au programme

Le salon du chocolat de Tokyo se compose de plusieurs activités dédiées à tous les amoureux de la sucrerie à base de cacao : des conférences, des défilés, des animations pour les adultes et les enfants et des prix pour les meilleures sculptures. Les amateurs de chocolat noir, au lait et blanc même dans le pays du soleil levant, seront tout simplement aux anges. Des assortiments exquis et des illustrations de chocolat unique sont exclusivement conçus pour cette foire. Les romantiques de Tokyo se rendent dans le salon du chocolat de Tokyo Isetan pour faire le plein de fantaisie à choccies (une première pour cette occasion adressée au chocolat et au cacao). Quant aux visiteurs en quête de chocolat haut de gamme ou exotique, ils auront largement le choix sur diverses friandises offertes selon leurs goûts et leurs douceurs.

ChocoClic







Les Clubs Chocolat | Les musées du chocolat | Visites de Chocolaterie | Choco Artiste | Qui est Tikao ? | Université du Chocolat | Les Salons du Chocolat dans le Monde | Mentions Légales








Cuisinez avec le chocolat Cémoi

Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.

Chocolats personnalisés avec votre logo pour surprendre vos clients. Voir sur Maxilia.fr