ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Le Salon du Chocolat de Marseille en France

Après le tour des plus grandes villes du monde, le salon du chocolat retourne à Provence, à Marseille. Connu pour son haut lieu de tourisme, de patrimoines et de monuments, il accueille pour la 4e fois le salon du chocolat du 22 au 24 février 2013. Fort de son succès de 2011 avec 27 302 visiteurs, il revient dans un plus grand espace. Plus de 80 exposants et artisans sont attendus sur les 4 000 m² d'exposition interactive aménagés au parc Chanot. Un début d’année pleine de douceur et de folie chocolatée, les amateurs vont ressortir comblés.



Un salon 100% cacao à Marseille

Le salon du chocolat de Marseille offre le paradis des sensations, le plaisir gustatif à la plus grande joie du nez, des yeux et de la bouche. Les chocolatiers, les producteurs et les cultivateurs s’y donneront rendez-vous pour mettre au-devant de la marche leurs nouvelles créations. En opposition aux autres événements dédiés au chocolat, le salon du chocolat est différent de par ses activités et la présentation du chocolat sous tous les angles et sous toutes les couleurs. Tous les événements à Marseille n’ont jamais réuni autant de visiteurs. Cette visite incroyable situe le salon du chocolat, dès sa première session, dans le top 5 des salons à Marseille. Il devient un véritable phénomène attractif dans la cité phocéenne. Cette année, les nouveautés encore passionnantes se succèdent autour du thème "Marseille, capitale du Monde". Le salon du chocolat de Marseille va faire voyager les amateurs de ce produit exceptionnel, à voir de nouvelles traditions et de Nouveaux Mondes.

Des animations cacaotées au programme

Côté animations, les visiteurs ont l’occasion de profiter : du remarquable défilé de robes en chocolat mettant en relation des stylistes professionnels et des chocolatiers de renom (tous les jours), de la chocosphère proposant des conférences et des dégustations, de la chocodémo montrant des recettes en direct à base de chocolat par des chefs chocolatiers au chocoland donnant aux enfants un espace de création en chocolat. Les expositions sont également inscrites parmi les programmes des visiteurs. Les œuvres artistiques chocolatées vont éblouir les fanatiques d’art et de sucrerie. Le salon de chocolat de Marseille est un véritable spectacle cacaoté. Il est l’événement à ne pas manquer pour les Marseillais passionnés de ce produit unique ou pour les curieux des nouvelles innovations.

ChocoClic







Les Clubs Chocolat | Les musées du chocolat | Visites de Chocolaterie | Choco Artiste | Qui est Tikao ? | Université du Chocolat | Les Salons du Chocolat dans le Monde | Mentions Légales








Cuisinez avec le chocolat Cémoi

Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.

Chocolats personnalisés avec votre logo pour surprendre vos clients. Voir sur Maxilia.fr