ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Ambiance festive au sein des mythiques hôtels.

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, les deux hôtels de luxe « The Peninsula » et « Evian Resort » convient ses hôtes à un voyage festif et gourmand. Ces palaces se parent de décorations féeriques pour émerveiller leur exigeante clientèle ainsi que pour plonger ces lieux dans la magie de Noël.



Fêtes de fin d’année 2018 à l’hôtel The Peninsula Paris

La Fée Dragée Hôtel Evian©
La Fée Dragée Hôtel Evian©
Ce sont des fêtes inoubliables que propose The Peninsula Paris, en compagnie d’une décoration magique qui enchantera toute la famille : chants et sapins de Noël, des savoureux gourmandises. Côté friandise, rien n’est laissé au hasard. Pour ces fêtes de fin d’année 2018, le Chef pâtissier Dominique Costa, nous dévoile sa bûche « L’écrin » à base de chocolat et de mandarine, les fruits de la passion. C’est un magnifique et gourmand voyage en Asie que nous propose de vivre le Chef pâtissier avec sa bûche « L’Ecrin ». Dominique Costa mise sur la modernité tout en restant attentif aux origines asiatiques de l’établissement et en alliant le savoir-faire pâtissier français.
En parallèle, ce grand chef présente la galette des Rois « Mille et une feuilles ». Sous sa pâte feuilletée croustillante, une onctueuse crème au praliné amande, les gourmands se laisseront tenter par les douceurs sucrées !

Evian Resort, un dessert voluptueux célèbre l’esprit de Noël.

Cet hiver, le Chef Pâtissier Stéphane invente une bûche aussi belle que gourmande en mettant à l’honneur l’univers de Casse-Noisette. Ainsi, c’est le personnage de la Fée Dragée que le Chef Pâtissier Stéphane a choisi comme inspiration. Sous son œil, La Fée Dragée se dévoile dans ses plus beaux atours avec douceur et harmonie.
Recouverte d’éclats d’argent, cette haute gourmandise de Noël est une farandole de saveurs qui fera tournoyer les papilles au rythme d’un ballet. Une douceur apaisante où se mélangent mousse au chocolat au lait Limeira et citron Bergamote, noisette de Piémont, et le tout sur un biscuit viennois.

Tout au long du mois de décembre, les expériences festives vont séduire les plus grands comme les plus petits. En effet ce mois sera habillé de multiples gourmandises et surprises qui sont proposé par ces hôtels légendaires.

ChocoClic







Cinéma, théâtre et Chocolat | Stars et Chocolat | Mode, Art et Chocolat | Les fêtes | Vin, alcool et Chocolat | Choco Librairie | Les Folies du Chocolat | Les Stimulations du Chocolat | Cosmétique chocolat








Cuisinez avec le chocolat Cémoi

Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.

Chocolats personnalisés avec votre logo pour surprendre vos clients. Voir sur Maxilia.fr