Le savoir-faire de Hasnaâ Chocolats Grands Crus récompensé…

Créée il y a juste deux ans, la chocolaterie Hasnaâ Chocolats Grands Crus a pu se faire une place dans le monde du chocolat à travers des créations uniques. Hasnaâ Chocolats Grands Crus allie créativité et innovation à la passion de sa chocolatière pour faire rêver les amoureux de chocolat.



A la découverte de Hasnaâ Chocolats Grands Crus…

Hasnâa Fereirra©ThomasRaffoux
Hasnâa Fereirra©ThomasRaffoux
Hasnaâ Chocolats Grands Crus a été fondé en 2014 par la chocolatière Hasnaâ Ferreira. Très vite le succès a été au rendez-vous avec plusieurs récompenses. Cette année, le Club des Croqueurs de Chocolat a désigné Chocolatière de l’année 2016. Ce sacre n’est que la continuité du trophée de « Jeune Espoir » remporté l’année d’avant lors du Salon du Chocolat 2015. En plus d’être Chocolatière 2016, la chocolaterie a reçu une tablette d’or dans le guide du Club des Croqueurs de Chocolat lors des Awards du Chocolat. Hasnaâ Chocolats Grands Crus s’est naturellement démarqué grâce à la qualité et la créativité de ses chocolats.


La chocolaterie est l’une des 15 artisans chocolatiers qui présentèrent leurs créations lors du défilé au Salon du Chocolat de Paris. Pour ce défilé, la maison s’est associée à la créatrice de mode Elise Martimort afin de créer une robe de mariage non seulement comestible mais pouvant résister aux projecteurs sans fondre. La création « nymphe d’automne » est une robe de mariage chocolatée est une innovation.

Il était une fois Hasnaâ Ferreira…

Hasnaâ Chocolats Grands raconte la passion de Hasnaâ Ferreira pour des chocolats de qualité supérieure. La révélation de sa passion pour le chocolat s’est faite lors l’émission MasterChef 2012. Après avoir exercée comme mannequin, assistant de direction et chef de publicité, Hasnaâ Ferreira a passé avec brio son CAP en chocolaterie et confiserie. Après un passage auprès des grands chocolatiers «Meilleurs Ouvriers de France», Hasnaâ Ferreira a pu réaliser son rêve : créer sa boutique et sa marque de chocolats à Bordeaux. La ganache au poivre timut fait partie de ses créations. Pour la fabrication de ses chocolat, elle des ingrédients de qualité supérieures sans conservateur ni arôme artificiel.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News



 Inscrivez vous GRATUITEMENT et recevez les news Chocolat

Votre email ne sera pas revendu, et reste en sécurité. 






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.