Spécialité confiserie "L’espérantine de Marseille"

Confiserie à l’huile d’olive, Fabrication artisanale de qualité supérieure
Cordon bleu intersuc 2000 à Paris élue confiserie de l’année
L’espérantine de Marseille, un délicieux message d’espoir, de paix et de fraternité pour le monde…



Une spécialité hors des sentiers battus

l'Espérantine
l'Espérantine
Créée à l’occasion des 2600 ans de Marseille en 1999, l’Espérantine de Marseille-Provence s’est imposée d’emblée dans le monde très restreint des chocolats haut de gamme en obtenant à Paris, lors d’un concours professionnel international, le « 1ER PRIX-CORDON BLEU DE LA MEILLEURE CONFISERIE DE FRANCE ».

Sa conception, tant au niveau de l’aspect que du choix des saveurs, a fait le pari de la rupture des standards existants en mêlant deux mondes distincts : celui du cacao et celui de l’huile d’olive. La recette de l’Espérantine procède donc d’une réflexion active sur la gourmandise et la diététique ainsi que sur la nutrition et la santé.

Tous les ingrédients développent des qualités organoleptiques remarquables : chocolat noir à 70% pur beurre de cacao, amande pur fruit, orange confite et surtout une dose "magique" d'huile d’olive vierge extra Bio qui agit comme un exhausteur de goût exceptionnel et comme un conservateur naturel.

Par ailleurs, la "mise en scène" de l’Espérantine, en feuille ou en rameau d’olivier, a permis de conquérir un très large public dans la mesure où cette matérialisation visuelle, exclusive et originale, participe du plaisir du consommateur à la déguster et à la partager.
ChocoClic




Spécialités de France | Spécialités originales et insolites




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.