Fur Afters: la cacao osé

Ce 13 août 2015 était lancé un nouveau produit qui devrait ravir les amateurs de chocolat. En effet, la marque dérivée du site de jeu en ligne Foxy Bingo révélait à tous sa recette délicieuse de peinture chocolatée.



Foxy, grand amoureux du chocolat

Fur After, la peinture pour le corp au chocolat par Foxy Bingo©
Fur After, la peinture pour le corp au chocolat par Foxy Bingo©
Depuis l’avènement d’internet, on trouve de plus en plus de sites en tous genres pour passer le temps. Certains choisissent, par exemple, de passer leur dimanche après-midi à regarder des films et d’autres à jouer créant un véritable marché. Foxy Bingo en a profité et est devenu le leader anglo-saxon des sites de bingos en ligne. Et ce entre autre grâce à sa diversification impressionnante et sa mascotte, un renard du nom de Foxy, très attachante. Récemment le fameux animal en costume lançait leur tout nouveau produit : Fur Afters.
Après le succès des bandes d’épilations Fur Free, le parfum Fur Ever et l’autobronzant Fur Real, la marque offre un nouveau produits très gourmand. Fait avec un délicieux et onctueux chocolat au lait, cette peinture corporelle a en effet de quoi vous donner envie d’un dessert. Et pourquoi s’en passer puisque de chocolat, finalement, on n’en a jamais assez !

Une campagne de pub qui donne envie

Lauren Goodger, Foxy et Jake McLean©
Lauren Goodger, Foxy et Jake McLean©
Pour célébrer cette nouvelle sortie, Foxy Bingo n’a pas résisté à exhiber son renard fétiche. Le mammifère justifie ainsi son idée derrière le produit : « i[Mon nouveau produit est vraiment dédié à mes deux amours- le chocolat et les femmes. Je voulais les réunir dans l’idée Foxy de la marque […]. Je suis vraiment fier du produit et j’ai hâte que tous mes fans en profitent ]i! »
Pour la campagne publicitaire, Foxy a contacté Lauren Goodger et son petit ami Jake McLean. Elle témoigne : « Foxy m’a appelé et m’a proposé d’être le visage de sa nouvelle peinture corporelle au chocolat. Je connais Foxy depuis longtemps, c’est un de mes meilleurs amis, donc bien sûr j’ai dit oui. En plus Fur After est délicieux, je l’adore ! ». Tous trois posent sourire aux lèvres pour l’appareil photo. De quoi se laisser tenter par une petite douceur !
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.