Redécouvrez la magie de Noël avec les Maisons Caffet et Pierre Marcolini

Pour les fêtes, les Maisons Caffet et Pierre Marcolini nous offrent deux collections aussi variées qu’originales, le tout dans la belle tradition des saveurs de l’hiver. Le Père Noël n’a qu’à bien se tenir !



Maison Caffet : une symphonie chocolatée

Redécouvrez la magie de Noël avec les Maisons Caffet et Pierre Marcolini
Cette année, la maison Caffet a composé une généreuse symphonie de Noël cuivrée, le tout surmonté de délicieux accords pralinés. Pièce maîtresse de la collection, la bûche féérique déploie un véritable ballet de saveurs dominé par le duo marron-cassis, intense et tout en courbes. Les bûches lumineuse, splendide, étincelante et merveilleuse donnent, elles la belle place au praliné associé à de délicieuses notes fruitées. Les amateurs de chocolat pur pourront se régaler les yeux et les papilles en découvrant la bonbonnière pralinée, qui semblable à un chocolat géant, renferme en son cœur une magnifique partition de chocolats précieux. Pour ceux qui voudraient retrouver les saveurs de saison, le cake de noël aux épices, l’éclair et la tarte aux marrons sont tout indiqués. Et ce n’est pas tout, puisque des coffrets cuivrés sont disponibles dans une multitude de tailles pour ravir vos convives ainsi qu’une collection de friture de noël et de figurines chocolatées.

Maison Pierre Marcolini : Jeux et délices

Bonhomme de neige ouvert par Marcolini©
Bonhomme de neige ouvert par Marcolini©
C’est un Noël tout en formes géométriques et en couleurs pop que nous offre Pierre Marcolini en association avec l’artiste Charles Kaisin. Une collection pleine de bonne humeur, avec des pièces si travaillées qu’on en oublierait de les manger. Le bonhomme, tout rond rouge et blanc surmonté d’un chapeau conique, abrite en son cœur une vingtaine de billes chocolatées aux saveurs luxueuses. Pour l’accompagner, des petits sapins géométriques poussent délicieusement sur une sphère orange, rose, jaune ou vert selon qu’ils soient au chocolat noir ou au lait. Mais c’est bien entendu le grand jouet qui domine tout la collection, haut de 28cm, il est composé de formes géométriques rouges et blanches rappelant le fameux Père Noël. Il est posé sur deux tiroirs renfermant un assortiment de billes pralinées et caramel et un assortiment de fruits confits et nougatines enrobés de chocolat. Alors, on craque ?

ChocoClic




Cinéma, théâtre et Chocolat | Stars et Chocolat | Mode, Art et Chocolat | Les fêtes | Vin, alcool et Chocolat | Choco Librairie | Les Folies du Chocolat | Les Stimulations du Chocolat | Cosmétique chocolat




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.