Nouveau Bar à Chocolat Pierre Hermé au Royal Monceau

Chez Pierre Hermé, la retranscription de la noblesse du cacao ne s’encombre d’aucune limite : de nouvelles façons de déguster, de nouveaux territoires du goût à conquérir et à partager, des décors ultra-design… et depuis le 13 novembre dernier, un Palace. Ce Picasso des arts sucrés se propose désormais de pimenter vos pauses-goûters au Bar Long du Royal Monceau-Raffles Paris par un nouveau rituel d’exploration Infiniment Chocolaté.



Bar à cacao Pierre Hermé : 8 façons de déguster le chocolat autrement

Jeu de couleurs et jeu de textures, signés Philippe Starck pour le décor et Pierre Hermé pour la dégustation, le Palace d’Avenue Hoche vous propose désormais une immersion chocolatée haute-couture à son nouveau Bar Chocolat tous les après-midis, de 15h à 18h. Une expérience culinaire innovante et décomplexée qui se décline autour de 4 boissons et 4 desserts.
Pierre Hermé bar
Pierre Hermé bar

4 voyages gourmands à siroter

Les puristes retrouveront le Viennois, chocolat chaud et crème Chantilly. Plus surprenant, le chocolat froid Originel qui fort de ces grains, écume de maïs et piment, vous ramène tout droit vers les sources du cacao. La surprise se poursuit par un voyage épicé en Amérique avec un bon chocolat chaud Comme au 16e siècle. Et autre belle promesse d’arômes, le Whisky Chocolat avec son chocolat froid, sa crème whisky, et sa liqueur de chocolat.

4 desserts en chocolat revisités

Jeu de goûts, textures et températures pour le triptyque de verrines du bar : Rouge et Noir (fruits à la gelée de vinaigre balsamique, Chantilly et chocolat Manjari), Menthe Fraîche (granité de menthe et crème au chocolat Caraïbes), Inca (compote d’avocat et banane sur ganache chaude au chocolat). Idem, équilibre parfait entre graphisme et textures avec la crème de mascarpone au chocolat et la pâte feuilletée caramélisée du feuilleté Plénitude.

Toujours côté pâtisserie, savoureuse incursion dans l’univers du praliné dans un Délire Délice Infiniment Praliné Noisette (pâte à choux, crème et glace). Enfin, délice suprême pour les plus gourmands, l’assiette Azur qui aligne délicatement les saveurs du citron vert et du yuzu de Kôchi entre de sa mousse et sa crème au chocolat Manjari, sa glace Infiniment, et ses cubes de sablé chocolat et ses biscuits mousse au chocolat.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.