Magnum Temptation Fruit : Saurez-vous resister à l’ultime tentation ?

Depuis son arrivée, l’année dernière, la gamme Magnum Temptation a su se faire remarquer dans l’univers des plaisirs glacés. En effet, avec leurs inclusions généreuses, leurs ingrédients de choix et leurs précieux écrins, Magnum Temptation Amande & Caramel et Temptation Chocolat ont connu un incroyable succès en 2009.



Magnum Temptation Fruit : Saurez-vous resister à l’ultime tentation ?
Aujourd’hui, la gamme s’étend et accueille une nouvelle variété tout aussi gourmande : Magnum Temptation Fruit, une recette subtile et raffinée, alliant une délicate saveur vanille à la gourmandise des fruits rouges, qui fera souffler sur l’été un véritable vent de fraîcheur !

Passionnément « Fruits »

Basé sur une technologie brevetée, tout comme ses prédécesseurs, Magnum Temptation Fruit est une offre complémentaire, qui vient couronner 20 ans de savoir-faire entièrement dédiés à la création de bâtonnets innovants. Dans un enrobage de chocolat au lait intense, se cachent une délicieuse glace vanille et une sauce aux fruits rouges. Avec son coeur parsemé de morceaux de cranberries et de chocolat, Magnum Temptation Fruit invite à vivre une expérience inédite, qui fera fondre tous les gourmands.

Informations pratiques
Disponibilité : Dès Avril 2010
Prix Marketing Conseillé* (pack de 3 unités) : Entre 3,75 € et 3,95 €
* Les PMC donnent une indication sur le prix que le consommateur est prêt à payer pour un produit donné ; ils résultent de l’expertise et du savoir-faire Unilever en matière de comportement consommateur. Ils sont donnés à titre purement indicatif.

Magnum Temptation Fruit : Saurez-vous resister à l’ultime tentation ?
Un vent de fraîcheur

Magnum Temptation Fruit vient enrichir la gamme existante en apportant une agréable note de fraîcheur, que les consommateurs pourront apprécier durant tout l’été. Une recette tout en délicatesse, qui joue les contrastes en associant la subtilité des fruits rouges à l’intensité du chocolat. Idéale pour profiter pleinement d’un pur moment de plaisir, elle saura séduire les amoureux de glace, de fruits, de chocolat… et tous les amateurs de sensations gourmandes !

Un lancement de star

C’est dans le cadre d’une vaste campagne de communication en TV, initiée en 2010, que Magnum Temptation Fruit est lancé. En effet, la dernière révélation gourmande de Magnum bénéficie du soutien du nouvel ambassadeur de la
marque, l’acteur américain Benicio Del Toro, qui a déjà succombé à Magnum Gold. Quant au spot, sa création a été confiée au célèbre réalisateur Bryan Singer (Usual Suspects, X-Men, Walkyrie). De quoi faire une arrivée remarquée !

L’année MAGNUM

En 2009, Magnum a enregistré des résultats exceptionnels avec plus de 120 millions de bâtonnets vendus(1) et plus d’un million de foyers recrutés(2), bénéficiant d’un taux de 94% de notoriété assistée(3) et de 54,8%(4) de parts de Marché en valeur sur le segment des BGP (Bâtonnets Gourmands Premium).

Un succès auquel la gamme Temptation a contribué : tout juste lancée, à elle seule, elle a séduit 900 000 foyers4 et elle représente déjà 4,7%4 du marché des BGP. Ses références Amande & Caramel et Chocolat se sont d’ailleurs positionnées respectivement N°1 et N°34 parmi plus de 100 nouveautés glaces en 2009.

(1) IRI HM + SM + HD sur l’année 2009 • (2) TNS sur l’année 2009 • (3) Millward Brown BHC 2009 • (4) IRI HMSM 2009, TNS 2009
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.