La Maison du Chocolat signe des Évasions gourmandes pour les 150 ans du Printemps Haussmann !

Rien n’est trop chic, ni trop bon pour célébrer les 150 ans de l’écrin du luxe et de la mode, et non moins chef d’œuvre historique d’art déco, que représente le Printemps Haussmann. Un anniversaire d’exception qui se déroulera à partir du 20 mars sous le signe du raffinement et de la gourmandise ! Pour l’occasion, la Maison du Chocolat signe un bouquet fleuri de délices chocolatés qui s’invitent dans l’Atrium du temple, le temps d’un printemps en rose…



150 printemps… et toujours la Vie en Rose

La Maison du Chocolat
La Maison du Chocolat
Décors et packages chics subtilement déclinés dans un camaïeu de rose, les fashionistas et les foodistas se sentiront dans leur élément dans l’Atrium du Printemps, qui se laissera envahir durant cette saison printanière par les arômes chocolatés, la poésie florale et les saveurs inattendues des créations inédites imaginées par Nicolas Cloiseau et son équipe. Surprendre ses papilles par les subtiles expressions florales d’une ganache aux baies roses, parfumée à la rose – le chocolat signature de cet anniversaire, à picorer dans un coffret Rose Printemps...

Découvrir les déclinaisons chocolatées du macaron qui s’offrent comme un bouquet de rose une pochette-surprise… Savourer un duo crémeux de chocolat noir et de confit de framboise au cœur d’un éclair… Retrouver le plaisir simple d’un chocolat au lait dans une sucette en forme de rose. S’aventurer dans les territoires inconnus d’intermèdes salés chocolatés… Une ode festive au raffinement et à la diversité offerts par ce temple du luxe, un bouquet de fraîcheur et d’audace pour exhumer et exhausser toutes les envies de chocolat !

Des ateliers pour des évasions chocolatées sans limites

Printemps - La Maison du Chocolat
Printemps - La Maison du Chocolat
Pour que la fête soit encore plus belle et reste dans les mémoires, des ateliers seront organisés régulièrement dans l’espace dégustation pour permettre aux fins gastronomes d’imaginer le chocolat dans ses versions les plus gourmandes, les plus décomplexées. Des cocktails glacés à la ganache chaude, des customisations aux fruits frais ou aux sablés croustillants aux topping no limit, du chocolat chaud aux associations au champagne, le cacao pétillera dans tous ses états pour mieux propager l’esprit festif de cette saison spéciale 150 Printemps !
Un printemps léger et gourmand comme on les aime !
ChocoClic




Portrait de Chocolatiers | Les Marques de Chocolat | Spécialités | Le matériel du Chocolatier | La tenue du Chocolatier | Formations | Label Pur Beurre de cacao | Les Concours Chocolatés




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.