Deux nouvelles expressions de l'excellence Weiss, au service des professionnels

En septembre, la chocolaterie Weiss lancera deux produits inédits à destination des artisans pâtissiers, chocolatiers, confiseurs et
restaurateurs : un nouveau praliné au sésame et une couverture au lait caramel. Deux assemblages nobles qui sauront marier leurs harmonies subtiles aux recettes contemporaines et innovantes.



Deux nouvelles expressions de l'excellence Weiss, au service des professionnels
Praliné Sésame Weiss, le sésame à son plus haut niveau
Avec ce praliné sésame, Weiss signe un nouveau praliné très haut de gamme, rare et délicat. Doté d’une couleur blonde et d’une texture onctueuse, il présente un nez intense de sésame grillé et développe en bouche des arômes torréfiés de sésame, avec une finale longue aux notes de café et de vanille.

Attentif à la qualité de la matière première riche en magnésium, fibre, calcium, fer et phosphore, Weiss a sélectionné un sésame blanc en provenance exclusive d’Inde, région de production d’origine du sésame.
Un soin particulier est apporté à la fabrication. Sablage, torréfaction et broyage sont effectués selon une méthode ancestrale de la maison Weiss qui illustre un savoir-faire unique au monde reconnu par les meilleurs professionnels.
Ce nouveau Praliné Sésame Weiss se travaille comme un praliné classique. Il s’utilise pour la confection de mousses, crèmes, ganaches, intérieurs, et glaces. Plus inattendu, il est également une excellente base de sauces : il se marie avec bonheur aux plats salés auxquels il apporte une touche gustative inédite et exotique, mais également une grande valeur nutritive et diététique.
Il est conditionné en seau de 2,5 kg qui lui garantit une parfaite protection contre l’humidité et la lumière.

Couverture Lait Caramel, un doux parfum d’enfance
Un voyage dans le passé, au pays de l’enfance… Voilà à quoi la nouvelle Couverture Lait Caramel Weiss invite les gourmands et les gourmets.

Elaborée à partir d’ingrédients 100 % naturels (cacao, lait entier, sucre, vanille naturelle en gousse), sans colorants, ni arômes, la Couverture Lait Caramel Weiss arbore une douce couleur châtain et présente une texture souple. Au nez s’annoncent des arômes subtils de caramel et de vanille. En bouche, on retrouve avec bonheur le goût naturel des caramels blonds et intenses d’antan, soutenu par un chocolat lacté sur une finale vanillée. La Couverture Lait Caramel Weiss trouve sa place dans la réalisation de mousses, crèmes, ganaches, pâtisseries, appareils et glaces d’exception.

Elle est conditionnée en seau de 5 kg qui lui garantit une parfaite protection contre l’humidité et la lumière.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.