Défoncé Chocolates : la tablette au cannabis

Voilà un ingrédient que l’on n’aurait pas imaginé un jour dans une tablette. Ce qui n’est pas le cas du créateur de la marque Défoncé Chocolates, qui vient tout juste de lancer une gamme de chocolats… aromatisés au cannabis. Avis aux curieux !



Un concept original

Les chocolats au canabis de Défoncé©
Les chocolats au canabis de Défoncé©
Il fallait y penser, Défoncé Chocolates l’a fait. Entourés par une équipe de passionnés, la marque californienne vient d’annoncer le contenu de sa nouvelle gamme de chocolats : des tablettes aromatisées au cannabis. Le site internet de la compagnie a également été présenté à cette occasion, il recense tous les produits de la gamme mais n’en permet toutefois pas la vente par correspondance puisque le cannabis n’est pas légalisé dans tous les états des USA et encore moins dans tous les pays du monde. On peut donc uniquement trouver ces tablettes dans des points de revente situé à travers tout l’état californien. Chaque tablette contient 180 milligrammes de THC (molécule contenue dans le cannabis), soit 10 milligrammes par carré de chocolat et est le résultat d’une production suivie de près depuis la graine. Disponibles au lait, macha, chocolat noir, blanc, menthe, noisette, et au café, elles sont prêtes à ravir les palais, des adeptes ou des curieux.

Une promesse de qualité

Les chocolats au canabis de Défoncé©
Les chocolats au canabis de Défoncé©
Selon le fondateur de Défoncé Chocolates, Eric Eslao, les artisans producteurs de cacao et de cannabis se retrouvent dans leurs passions et leurs dévotions dans le développement de leurs savoir-faire, c’est donc tout naturellement qu’il a décidé de réunir les deux en un produit. Et puisqu’il ne suffit pas d’avoir de bonnes idées, il a aussi décidé de travailler en collaboration étroite avec des partenaires californiens dévoués.


C’est donc avec la ferme de Hummingbird Medicinals que la marque s’est associée. Engagée dans la production de plants d’excellence, cette ferme se base sur l’amélioration de la qualité du sol par méthode biodynamique pour que les plants puissent pousser sans engrais ajouté, de manière naturelle et en plein air. Une première démarche de qualité pour Défoncé Chocolates qui ne s’arrête pas là puisque la marque travaille également en collaboration avec une firme californienne qui utilise le CO2 et des températures basses pour extraire le THC des plants et en garder toute la richesse.

ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.