Le Magnum Paris propose une expérience gourmande ultime : la personnalisation de son Magnum !



Le Magnum Paris propose une expérience gourmande ultime : la personnalisation de son Magnum ! Derrière le bar, des experts de la marque accueillent et conseillent les amateurs pour les aider à créer leur propre recette Magnum en choisissant parmi une sélection de parfums, enrobages et ingrédients.



Créer le Magnum de ses rêves

Réalisé en temps réel sous leurs yeux, le Magnum prend forme en quelques minutes, au rythme des choix et des envies de chacun. Ils pourront ensuite lui donner un nom, le partager sur Facebook et surtout le déguster sur place ou l’emporter. Une expérience de dégustation unique et personnalisée à découvrir pendant 4 semaines seulement !

Une offre gourmande exclusive,

Pour compléter cette pause plaisir, les visiteurs pourront également se retrouver dans l’espace lounge autour d’une carte exclusive, composée de recettes créatives et de cocktails Magnum originaux.

6 étapes pour imaginer, partager et déguster SON Magnum

MAGNUM PARIS


MAGNUM créateur de plaisirs glacés

Créateur et leader historique des bâtonnets glacés premium, Magnum place le plaisir au cœur de son offre et invite les gourmands à vivre des expériences de dégustation intenses.

Une marque gourmande, craquante et glamour

Envoûtantes et irrésistibles à l’instar de ses égéries, les glaces Magnum séduisent depuis plus de 20 ans les adultes hédonistes, amateurs de saveurs chocolatées, en quête d’un plaisir sensuel et infini. Le « crac » inimitable, qui se fait entendre lorsque l’on croque dans l’enrobage en chocolat, est à lui seul la promesse d’un moment de gourmandise inégalable.

À chacun son plaisir Magnum

Innovante et généreuse, la marque renouvelle et étoffe régulièrement son offre pour surprendre et enchanter ses amateurs. Format classique ou mini, agrémenté de sauce ou d’inclusions gourmandes, le tout enrobé de chocolat noir, blanc ou au lait : quelle que soit la recette, le plaisir est toujours intact !

ChocoClic


La rédaction vous conseille :