ChocoClic

Magnum s’allie à l’agence de designers Bompas & Parr pour créer la première aire de jeux “Magnum Infinity” au monde.

ChocoClic

Lancée en 1989 en Belgique et en Allemagne, la marque était la première à créer des bâtonnets de glace destinés aux adultes. Aujourd’hui en tête des ventes de glace, Magnum en distribue plus de 2 milliards chaque année dans le monde et s’est allié à l’agence de designers Bompas & Parr afin d’organiser un événement hors du commun.

Magnum lance sa gamme « Infinity »
Reconnue pour la qualité de son chocolat et la générosité de sa crème glacée, Magnum a lancé la gamme Infinity, composée d’un cacao de Tanzanie qui produit naturellement des chocolats noirs riches et savoureux. Disponibles en taille classique ou miniature, ces glaces sont composées de crème glacée au chocolat, d’un enrobage de chocolat noir et de craquants copeaux de chocolat.
Afin de célébrer le lancement de la gamme, la marque s’est associée à Bompas & Parr afin de développer une immense aire de jeu pour adultes sur le toit de l’« Esplanade », gigantesque centre artistique au cœur de Singapour. La notion de plaisir prend ici tout son sens pour les grands enfants, avides de gourmandises et de joies malicieuses.

Le bonheur de retomber en enfance
Les glaces Magnum Infinity©
Les glaces Magnum Infinity©
Le Toboggan Infinity et les Balançoires Infinity Skyline, respectivement à 4 et 6 mètres de hauteurs, se sont révélés être les points culminants de cette soirée riche en chocolat et caramel. Construite dans le simple but d’apporter des sensations et un plaisir nouveau aux consommateurs, les invités ont été renvoyés à leur plus tendre enfance, où glace et amusement étaient des concepts intimement liés. L’agence a réussi à repousser les limites de la créativité pour offrir une expérience culinaire spectaculaire, aux carrefours de l’art, de l’architecture, de la nourriture et du jeu.





Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube