ChocoClic

Les nouveaux goûters chez Pascal Caffet

ChocoClic

En panne d’idées pour vos pauses-gourmandises en cette rentrée ? Direction chez Pascal Caffet où la rentrée se fait plus créative et récréative que jamais ! Entre autres nouveautés, vous succomberez à coup sûr pour le macaron Choco-Mandarine et le Caramel à la fleur de sel de la Maison. A travers ces nouveaux duos, Pascal Caffet réactualise merveilleusement bien des saveurs d’antan que l’on retrouve avec grand plaisir pour nos pause-goûters !

Caramel à la fleur de sel de Guérande
Après le Chocopraliné® et le Chocotartiné®, véritables délices à succès chez Pascal Caffet, voici le Caramel à la fleur de sel de Guérande. Une pâte à tartiner onctueuse comme on les aime aux saveurs subtiles qui nous rappellent les douceurs de notre enfance. 330 g de pur bonheur qui fera fondre gourmets et gourmands : tartiné ou mangé directement à la cuillère, ce caramel fondant deviendra vite un indispensable dans votre cuisine ! On ne pouvait pas s’attendre à moins de la signature d’un Champion du Monde des Métiers du Dessert !

Macaron Choco-Mandarine
Les nouveaux goûters chez Pascal Caffet
Au grand plaisir des amoureux du croquant-fondant, l’assortiment Tout chocolat 25 pièces de Pascal Caffet s’enrichit d’un 5e macaron. Le Choco-Mandarine annonce d’entrée les ambitions de sa ganache par son habillage orangé et chocolaté couleurs d’automne, à savoir : un duo de choc associant la longueur en bouche du chocolat noir 62% de Venezuela aux notes ensoleillées des mandarines de Sicile. L’équation parfaite entre les arômes fleuries et épicées d’un cacao intense et le parfum des agrumes méditerranéens. 10/10 pour la rentrée !

Note pour la rentrée : vous pouvez désormais commander vos chocolats et vos douceurs préférés à tout moment en quelques clics sur la nouvelle boutique en ligne de la Maison . Plus aucune excuse pour rater la rentrée Pascal Caffet !





Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube