ChocoClic

Le chocolat au service de l’esthétique

ChocoClic

Esthechoc est un complément alimentaire aux effets antioxydants pour la peau composé à 73% de chocolat noir. Cette nouvelle technologie gourmande a été mise au point par le Dr Ivan Petyaev, Directeur de l’entreprise Lycotec dont les produits sont basés sur des recherches de l’Université de Cambridge.

Des principes actifs préservés pour une meilleure efficacité
Une combinaison de deux agents antioxydants, les flavanols de cacao et l'astaxanthine, un pigment caroténoïde rouge, apportent à ce produit des propriétés anti-âge étonnantes. Si certains compléments alimentaires sont composés de ces deux éléments, il est difficile de les assimiler dans la mesure où l’acidité de l’estomac annihile leur efficacité. Esthechoc détourne le problème en recouvrant ses carrés de chocolat d’une fine carapace qui préserve ses propriétés bénéfiques jusqu’à l’assimilation par le corps. La fine carapace est-elle-même composée d'astaxanthine, dont les études ont prouvé qu’elle participait à la réduction des rides.

Un chocolat aux effets miracle
Soin de beauté au chocolat©
Soin de beauté au chocolat©
Un morceau de chocolat de seulement 7,5 grammes d’Esthechoc apporte autant de flavanols que 100 grammes de chocolat noir et autant d’astaxanthine que 300 grammes de saumon sauvage d’Alaska. Des tests ont été menés sur 3000 femmes âgées de 50 à 60 ans qui ont consommé un carré de chocolat Esthechoc tous les jours pendant 3 semaines. Les signes relatifs à l’âge se sont estompés, à tel point que certains résultats correspondaient à la peau d’une personne âgée de 20 à 30 ans. Par ailleurs, ce chocolat étant très faible en calories (seulement 38 par portion), il est adapté aux personnes souffrant de diabète. Si la marque n’est pour l’instant disponible qu’à Londres, il est possible de commander ce produit apparemment miracle sur le site internet de la marque.





Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube