ChocoClic

L’avion de Cadbury atterrit à l’Aéroport de Birmingham

ChocoClic

Si la marque Cadbury n’est plus à présenter, elle continue d’étonner et de se renouveler afin de contenter les passionnés du chocolat. Dans le cadre d’un partenariat avec l’Aéroport de Birmingham, les talentueux chocolatiers de Cadbury ont pu laisser libre cours à leur créativité pour réaliser un avion en chocolat.

Une œuvre d’art exposée à l’Aéroport de Birmingham
Pesant plus de 70 kilos, soit l’équivalent de 1555 tablettes de chocolat au lait traditionnelles de la marque, l’impressionnante création est équipée d’hélices en chocolat au lait. Attentifs aux détails, les chocolatiers ont réalisé l’avion avec finesse et n’ont pas oublié d’ajouter le logo bien connu de Cadbury sur le flanc de l’appareil. Les finitions n’ont pas été négligées, puis qu’une couche de bronze a été appliquée à l’avion pour lui donner un effet métallique et brillant, alors qu’une couche argentée a été appliquée aux fenêtres et hublots. Réalisée en seulement deux jours, cette création originale est présentée dans l’espace des départs de l’Aéroport de Birmingham depuis le 15 juillet 2015.

Un partenariat qui célèbre la région
La fabrication de l'avion en Chocolat de Cadbury© Cadbury World
La fabrication de l'avion en Chocolat de Cadbury© Cadbury World
Cet avion unique célèbre le partenariat qui allie Cadbury à l’aéroport. Dans ce contexte, l’aéroport accueillera également une gigantesque fresque murale célébrant les événements majeurs qui ont marqué l’histoire de la marque, depuis sa création en 1824. Les gourmands curieux auront également l’occasion d’observer la création de la sculpture et le travail de précision fourni par les chocolatiers dans une vidéo projetée dans l’aéroport. Cette collaboration ravit la marque de chocolat comme l’aéroport, puisqu’elle est l’occasion de célébrer la ville à travers deux de ses acteurs majeurs. Les chocolatiers de Cadbury reprendront du service très prochainement, la marque prépare en effet une nouvelle création surprenante qui sera révélée plus tard cette année, afin de célébrer le 25ème anniversaire de la branche Cadbury’s World.

L’avion de Cadbury atterrit à l’Aéroport de Birmingham





Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube