ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Stiletto par Rodolphe Menudier et Jean-Paul Hévin



© Crédit photo : Olivier Buhagiar
© Crédit photo : Olivier Buhagiar
L'allure élancée, la cambrure vertigineuse, il se dresse majestueusement sur son talon aiguille de 9,9 cm. 300 grammes de pur bonheur -l'équivalent de trois tablettes- pour célébrer les noces pointues de l'allure et de la gourmandise. Stiletto a demandé à Jean-Paul Hévin, prince du chocolat dont il exalte les saveurs dans ses créations les plus inédites, de réaliser un escarpin à croquer, d'après un modèle de Rodolphe Menudier. Il s'agit de " la femme du fantôme ", éditée cette saison en velours ou en cuir noir.
Avec son décolleté très échancré, son empeigne si parisienne, l'objet est ici reproduit avec un soin tout particulier, 72% de cacao oblige. Avis aux amateurs : disponible dans une boîte à chaussures " monospace ", créée spécialement par Jean-Paul Hévin, il n'est disponible qu'en taille 35, pied droit uniquement.
Laurence Benaïm
En vente en édition limitée à partir de mi-décembre 2004 dans les boutiques Jean-Paul Hévin au prix de 48 €.
En exposition à l'Hôtel Meurice les 10 et 11 décembre 2004 de 11h à 20h dans le cadre des "Vitrines de Noël" (sur invitation).
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.