Pour Pâques, Côte d'Or arbore les couleurs du printemps !

Les collections Côte d’or de Pâques 2009



Pour Pâques, Côte d'Or arbore les couleurs du printemps !
Collection Oeufs décorés Côte d’Or : Oeuf Chocolat Noir 180 g, Oeuf Chocolat au Lait 180 g
Collection Lapins Côte d’Or : Lapin 100 g Chocolat Noir 70 %, lapin 100 g Chocolat au Lait
Collection OEufs Truffé : Une gamme de 3 sachets d’oeufs fourrés - 3 recettes disponibles au format 126 g : Chocolat Noir Truffe fantaisie, Chocolat Noir Truffe fantaisie aux zestes d’Orange confites et Chocolat au Lait Truffe fantaisie.
Collection Oraïa : 2 formats, la boîte de 175 g et l’oeuf de 200 g
Boîte d’assortiment Fèves de cacao : Boîte de 180 g

Côte d’Or réinterprète à sa façon la grande Tradition de Pâques en faisant éclore une toute nouvelle gamme de chocolats particulièrement raffinée, spécialement développée pour les fêtes.
Ainsi, délicatement orné d’une magnifique robe printanière, l’OEUF CÔTE D’OR habille les jardins, décore les belles tables, et provoque en chacun une irrésistible envie de rompre la coquille !

Sa boîte élégante, toute en transparence, est un prélude au plaisir de la dégustation. S’inspirant du savoir-faire des maîtres-chocolatiers, Côte d’Or utilise la décoration alimentaire à même le chocolat pour confectionner ce cadeau riche en symboles pour les fêtes.
Que l’on préfère le chocolat noir ou que l’on fonde pour le chocolat au lait, en bouche, la saveur intense du chocolat Côte d’Or permet aux plus fins gourmets de déguster, tout en finesse, un chocolat de grande qualité.
Son étui raffiné, son éclat festif, son goût unique sont incontestablement UN APPEL À LA GOURMANDISE…

Lequel croquer ? L’oeuf ou la poule ? Et pourquoi pas le lapin ?
Aux côtés de l’oeuf décoré, le LAPIN est, lui, enveloppé d’un bel habit de saison. Par sa forme ludique, il séduira petits et grands. Par ses recettes au chocolat noir Côte d’Or 70 % cacao ou au chocolat au lait Côte d’Or, il séduira les plus gourmands.

Pour Pâques, Côte d'Or arbore les couleurs du printemps !
Côte d’Or célèbre la joie et la magie de Pâques, en proposant également une palette de bouchées individuelles à offrir ou à partager entre amis.

Ainsi, avec ses trois recettes gourmandes, les OEUFS TRUFFÉ DE CÔTE D’OR accompagneront ces fêtes de Pâques pour des plaisirs toujours plus chocolatés.

Présentés dans de délicats sachets, ces oeufs sont fourrés d’un délicieux chocolat truffé noir, truffé au lait ou truffé chocolat noir et zestes d’orange.

LA COLLECTION ORAÏA revêt elle aussi sa tenue de printemps tout en conservant l’intensité du chocolat Côte d’Or. Dans une boîte ou dans un oeuf, ces petits rochers de chocolat au lait et praliné recouverts de noisettes et d’un délicieux chocolat au lait Côte d’Or révèlent un moment intense de gourmandise.

Avec leur forme originale, les FÈVES DE CACAO DE CÔTE D’OR sont présentées dans un coffret idéal à offrir : 4 recettes gourmandes au chocolat Noir truffé ou praliné, et Lait truffé ou praliné, dans une boîte d’assortiment unique.

C’EST AUX PREMIERS RAYONS DE SOLEIL PRINTANIER, QU’ÉCLORONT LES MEILLEURS CHOCOLATS DE PÂQUES CÔTE D’OR…
ChocoClic




Cinéma, théâtre et Chocolat | Stars et Chocolat | Mode, Art et Chocolat | Les fêtes | Vin, alcool et Chocolat | Choco Librairie | Les Folies du Chocolat | Les Stimulations du Chocolat | Cosmétique chocolat




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.