Les cocottes en chocolat d'Arnaud Larher 2009

Pour Pâques 2009, Arnaud Larher concocte quatre clinquantes cocottes aux couleurs chocs et choco craquant !



Les cocottes en chocolat d'Arnaud Larher 2009
Meilleur ouvrier de France pâtissier 2007, Arnaud Larher revisite les cocottes de Montmartre… Les becs fins parisiens s’apprêtent à caqueter de plaisir : le 16 mars débarquent à la boutique 53, rue Caulaincourt un coquin coq et trois cocottes aux couleurs de saison !

Bec en cul de poule et crête coquette, les 4 starlettes font le pied… de poule sur leur plaquette cacao dans la vitrine du célèbre chocolatier montmartrois. Craquantes et colorées, elles s’acoquinent de quelques surprises… A chaque cocotte son costume et son cœur croquant : un petit œuf gourmand !

Pas de doute, quand Arnaud Larher fait éclore ses concepts, les gourmands sont conquis ! Créatif et exigeant, il remporte en 2007 le titre de MOF en tant que pâtissier. Une récompense qui ne fait que renforcer une notoriété croissante et qui le hisse au rang des chocolatiers les plus convoités de France… Et si le Japon lui fait les yeux doux, c’est à Paris, ou plus exactement Montmartre qu’il reste fidèle, avec ses deux boutiques sur la butte chère à son cœur (53 rue Caulaincourt et 57 rue Damrémont Chocolats et Macarons) !

Les cocottes d’Arnaud Larher, en vente dès le 16 mars 2009.

Points de vente : Maison Arnaud Larher, 53 rue Caulaincourt 75018 Paris et Chocolats et Marcarons, 57 rue Damrémont 75018 Paris.

Prix de vente : 19€
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.