Le palet d'Argent, l'innovation et le goût



Le palet d'Argent, l'innovation et le goût
Le Palet d'Or de la Chocolaterie de Puyricard, premier prix du Festival International du Chocolat de 1994, rencontre depuis 35 ans un vif succès. Il allie en effet puissance et raffinement, grâce aux alliances subtiles de la vanille de Tahiti, du chocolat noir et de sa décoration délicate à la feuille d'or 22 carats. Forte de ce succès et en réponse à une demande constante de chocolat toujours plus corsé, La Chocolaterie de Puyricard vient de créer un tout nouveau chocolat répondant à ces attentes : le Palet d'Argent.


Il révèle son amertume par une ganache à la crème fraîche parfumée à la vanille de Tahiti délicatement enrobée de chocolat noir amer à 79% et décorée à la feuille d'argent.
L'enrobage très typé, issu de fèves essentiellement originaires d'Afrique équatoriale confère une amertume maîtrisée et développe une persistance aromatique d'une longueur peu commune.
Remarquable par sa finesse et sa tonicité, le Palet d'Argent au chocolat très noir séduira les amateurs de chocolat les plus exigeants.


Prix de vente : 66 €TTC le kilo.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News



 Inscrivez vous GRATUITEMENT et recevez les news Chocolat

Votre email ne sera pas revendu, et reste en sécurité. 






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.