ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Le maître chocolatier Castelanne dévoile sa nouvelle collection de chocolats

Pour les fêtes de fin d’année, les gourmands trouveront leur écrin de douceurs chocolatées dans la nouvelle boutique parisienne Castelanne.



Le maître chocolatier Castelanne dévoile sa nouvelle collection de chocolats
Le maître chocolatier Castelanne dévoile à partir du 6 décembre sa nouvelle collection de chocolats spécialement créée pour les fêtes de fin d’année 2007-2008.

Les saveurs de ce réveillon exceptionnel se dégustent à la fois avec la bouche mais également avec les yeux. Le premier miracle de Noël vient de l’élévation d’un « sapin mendiant » fait de boules gourmandes. Cette délicate valse de trois disques tournants autour de sphères chocolatées est décorée de subtils et savoureux fruits secs.
Ce début d’hiver a vu naître d’autres merveilles issues du savoir-faire du maître chocolatier Castelanne. Trois
palets, chocolats fin de 5gr viennent enrichir cette collection unique. Le voyage des saveurs débute par la Truffe du Périgord : sous son lit d’or se cache une délicate ganache à la truffe noir. Une subtile escale est proposée avec le Palet de l’Alpage dont l’originalité réside dans une ganache savoureuse, élaborée à partir d’infusion de pin. Enfin, ce périple gastronomique s’achève en compagnie du Turin, dans lequel les gourmets découvriront un habile mariage entre traditions de Noël, le marron, et le savoir faire de ce chef d’orchestre de la chocolaterie.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.