Fuxia L'Epicerie s'installe au Printemps

« Luxe et Gourmandises » Au 2ème étage du Printemps de la Maison



En s'installant au deuxième étage du Printemps de la Maison parmi les grands des Arts de la Table et les plus prestigieux traiteurs, Fuxia L'Epicerie fait souffler un nouvel air frais d'Italie sur le Boulevard Haussmann.

L'espace Luxe et Gourmandises du Printemps de la maison est un endroit unique en son genre. Les Arts de la table et la gastronomie s'y côtoient allègrement et harmonieusement.
Dédié à tous ceux qui aiment le plus beau et le meilleur de la table, cet espace est un ravissement perpétuel pour les yeux et les papilles.

50 mètres carrés de bonheur à l'italienne avec des produits tous meilleurs les uns que les autres
Fidèle aux valeurs de la marque, ce nouveau-né Fuxia neuvième du nom baigne dans la générosité et la convivialité, tout en apportant au Printemps une touche d'originalité.
Fuxia propose en effet à la fois des produits d'épicerie fine, mais également des produits frais pour composer son repas sur-mesure et l'emporter, ce qui est tout à fait inédit dans cet espace « Luxe et Gourmandises ».
Très variés, complets et haut de gamme, les produits vendus chez Fuxia au Printemps vont du vinaigre balsamique blanc aux succulentes pâtes artisanales de la marque Fuxia, en passant par une large gamme de riz pour réussir un parfait Risotto...
Antipasti, plats préparés, sauces tomates, charcuteries fines, vins, huile d'olive... Rien ne manquera pour satisfaire la clientèle amoureuse de l'Italie.
Que ce soit pour organiser un dîner romantique à deux ou pour recevoir 15 personnes chez soi, Fuxia se charge de composer le repas de A à Z...

Le vinaigre balsamique, la truffe et le fameux Panetone en vedette
Au Printemps, Fuxia, organisera régulièrement des animations thématiques au gré des saisons.
Autour de Noël, à ne pas manquer pour les amateurs, un festival de Panetone, ce merveilleux gâteau moelleux italien, si populaire partout dans le monde. Des gros ou des petits, au chocolat ou aux fruits confits, il y en a pour tous les goûts.
On pourra également découvrir au moment des fêtes de fin d'année, différentes sortes de vinaigres balsamiques, dont l'incroyable de 50 ans d'âge et plusieurs produits inhabituels et subtils à base de truffes : l'huile de truffe blanche, la crème de truffe, les pâtes et même les chocolats truffés !

Fuxia L'Epicerie et Le Printemps, deux partenaires en totale harmonie
Nathalie Davis, créatrice du concept Fuxia L'Epicerie, s'est immédiatement impliquée dans le projet avec le Printemps de la Maison, dont la convivialité et l'authenticité sont des valeurs communes aux deux enseignes.
Nathalie souhaite ainsi apporter une vraie dynamique et un vent nouveau au Printemps, en faisant découvrir des douceurs inconnues en France à travers des recettes, des plats cuisinés et des produits exclusifs de la marque Fuxia et des meilleures marques italiennes.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.