Ferrero Rocher fête ses 30 ans au salon du chocolat

À l'occasion des 30 ans de son célèbre Rocher, Ferrero s'installe sur le Salon du Chocolat et invite à la redécouverte de la recette unique de son incontournable bouchée chocolatée.



Ferrero Rocher fête ses 30 ans au salon du chocolat
Au programme, atelier dégustation avec deux maîtres pâtissiers italiens, venus pour l'occasion d'Alba, berceau historique de l'entreprise Ferrero, apparition de la sublime Adriana Karembeu dans la robe "Ferrero Rêve d'Or" entièrement conçue à base de Ferrero Rochers et animations digitales autour de sa célèbre recette.

En 1982, poussé par l'envie de concevoir un nouveau plaisir chocolaté accessible à tous, le chocolatier Ferrero a créé Ferrero Rocher. 10 après son lancement, cette création s'est imposée comme la bouchée pralinée préférée des français avant de conquérir les papilles du monde entier. Offrant une expérience gustative unique et inégalée, Ferrero Rocher, c'est avant tout une recette inimitable : l'alliance délicate d'une gaufrette croustillante, du croquant de la noisette entière, dans un cœur onctueux et fondant de chocolat.

Cette robe sera également présentée sur le stand et portée lors des défilés en semaine
Cette robe sera également présentée sur le stand et portée lors des défilés en semaine
Ferrero Rocher, créateur de moments divins

Pour célébrer cet anniversaire, Ferrero Rocher se réinvente au travers d'une création unique, "Ferrero Rêve d'Or". Inspiré du thème de l'Espace, Cécile Frémy, sa créatrice, aidée du maître chocolatier Jean-Luc Decluzeau, a imaginé une robe bustier-jupe boule ornée d'un collier de Ferrero Rocher. Sublimée par Adriana Karembeu, cette création a demandé plus de 3 semaines de travail et plus de 10 kg de chocolat aux éclats de noisettes.

Le collier à lui seul est composé d'une trentaine de Ferrero Rocher. Pour le bustier, Cécile Frémy et Jean-Luc Decluzeau ont repensé leur approche du vêtement en chocolat pour le rendre souple, agréable à porter, afin qu'il épouse parfaitement le corps et les mouvements d'Adriana Karembeu. Enfin, pour lui donner la touche "Or", raffinée, et précieuse propre à Ferrero Rocher, la robe "Ferrero Rêve d'or" a été décorée du papier doré qui entoure et protège les célèbres bouchées chocolatées.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.