Des attentions chocolatées tout en tendresse signées Leonidas

Pour faire fondre le cœur des mamans et des papas...



Interview avec Claude Sénèque, Maître chocolatier de Leonidas

Le printemps est de retour et avec lui, le plaisir de fêter les papas et les mamans pour les remercier de tout l’amour qu’ils offrent chaque jour à leur petits chérubins. Leonidas propose des petites bouchées chocolatées pleines de tendresse. Découvrons ce que Claude Sénèque, le Maître chocolatier de Leonidas, à prévu à l’occasion de la fête des mamans et des papas, les 13 mai et 10 juin prochains.

Bonjour Claude, qu’avez-vous prévu pour gâter nos papas et nos mamans cette année ?

« Cette année, pour les mamans coquines, Leonidas propose de savoureuses Roses en chocolat aux goûts épicés et surprenants. Un véritable plaisir pour les papilles. Ces Roses raffinées se déclinent en deux couleurs et goûts différents : la Rose Lait, fourrée d’une ganache légère à la fraise et épicée aux baies roses et la Rose Fondant, fourrée d’une ganache légère au confit de gingembre.

Pour les mamans sentimentales, Leonidas nous a concocté de magnifiques petits cœurs.

Les petits Cœurs roses sont délicieusement fourrés d’un onctueux coulis de framboise avec de vrais morceaux de framboise. Les petits Cœurs au chocolats au lait sont fourrés d’une crème vanille. Le petits Cœurs au chocolat noir sont fourrés d’une crème framboise. Et enfin, les petits Cœurs au chocolat blanc sont fourrés d’un délicieux praliné à la pâte de pistache. De véritables petites bouchées printanières qui raviront le cœur de toutes les mamans . »

Des attentions chocolatées tout en tendresse signées Leonidas
Avez-vous prévu une boîte originale pour présenter les pralines choisies ?

« Pour offrir ces petites gourmandises, Leonidas a créé une magnifique bonbonnière à la fois élégante et moderne. Celle-ci donne fière allure à ce joli cadeau. »

Et pour les papas, quel est le produit phare de cette année ?

« Pour les papas, Leonidas propose ses célèbres orangettes au chocolat fondant. Ce sont des écorces d’orange confite enrobées de chocolat noir. Un vrai délice qui plaît toujours aux papas. »

Merci Claude, et à bientôt !

La fête des mamans et des papas promet d’être chocolatée.
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.