CHOCOways innove avec vos images chocolatées

L’innovation (brevet international) réside dans la précision obtenue par ce procédé d’impression sur chocolat.



CHOCOways innove avec vos images chocolatées
L’opportunité est à présent offerte d’utiliser, outre des logos, des visuels représentatifs : portraits, perspectives, images « références », façades d’établissements, instantanés d’événements mémorables, etc.

Ces exceptionnels carrés de chocolat noir, blanc ou au lait sont fabriqués près d’Anvers et ravissent depuis 10 ans les consommateurs Allemands, Anglais, Belges et Hollandais. A l’heure de la pause café ou après les repas nos voisins Européens raffolent découvrir ces « fameux » napolitains qui accompagnent traditionnellement la tasse de café.


Les Communicateurs des Entreprises (traiteurs, services marketing, agence de publicité, de promotion et autres leaders d’opinions) se servent aussi de ce principe pour communiquer différemment : une MaxiTablet de 60g en forme de sapin de Noël, d’œuf de Pâques ou de certificat distille avec originalité les délicats messages.

TOUT est PERMIS ! Le nombre de nuances et couleurs à base de sucre, les combinaisons des chocolats et types de produits, les formes, moules et emballages personnalisés. Contrairement aux procédés sérigraphiques, les épreuves (films et autres supports) sont conservés 10 ans, ce qui garantit les rééditions ultérieures (inaugurations multiples, anniversaires, événements, célébrations, etc.).
Cette technologie offre des résultats surprenants de bien meilleure qualité et à des coûts trois fois moindres que celle utilisant le principe du « double moulage ».
Analogique, elle s’apparente à l’imprimerie : sont employés les épreuves, les transferts, les films photosensibles, les presses, les supports d’impressions, etc.

CHOCOways innove avec vos images chocolatées
A l’ère du NUMERIQUE.
En exclusivité Mondiale et à partir de cet automne en France, CHOCOways proposera sur Internet des MaxiTabs fabriquées et imprimées à l’unité. Imaginez envoyer en ligne une image et le texte de votre choix. Dans les 96 heures suivantes, la « messagerie express » livrera au destinataire le message imprimé sur le support choisi. Imaginez encore la surprise, doublée du plaisir, de celui ou celle qui recevra cette douceur 100% cacao …

CADEAUX de fin d’Année 2004.
Prévoyez dès maintenant cette délicate intention :

· Vos messages et images de marque chocolatées réservées avant le 19/09/04 seront remisés de 12 %.

· Si vous réagissez avant le 10/10/04 vous économiserez 10 %.

· Les retardataires auront encore droit à – 8 % s’ils commandent avant le 31/10/04.
Ces réductions seront applicables pour toutes commandes passées antérieurement aux dates indiquées, pour des livraisons prévues entre le lundi 29 novembre 2004 et le samedi 11 décembre 2004.

« Prolongez le plaisir des yeux avec celui que procure un autre sens : le goût … et réciproquement. »
ChocoClic




L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Actualités (en anglais) - Chocolate News




 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.