ChocoClic, Tout sur le chocolat !

[VIDEO] Lucie Vagenheim porte la robe que j'ai sponsorisé!



Sébastien - Salut, c’est Sébastien du site Chococlic.com. Alors aujourd’hui, je suis vraiment dans les back stage du Salon de Chocolat et là, je suis avec la robe que j’ai sponsorisée. Bien évidemment, elle n’est pas encore finie, là tout est en pause, juste avant le dernier défilé. Donc, salut Lucie !
Lucie – Salut !
Sébastien - Moi je voulais avoir avec toi, quel effet ça fait de venir sur un plateau différent que The Voice.
Lucie – C’est un peu le même monde, un peu la même énergie, la même adrénaline des back stage, mais en même temps c’est pour un défilé, donc, ce n’est pas du tout un univers que je connais à la base, donc, je vous avouerai que je suis un peu stressée, mais très contente d’être là.
Sébastien - D’accord ! Et au niveau des essayages, comment ça, c’est passé, est-ce que c’est difficile, c’était compliqué au niveau de la robe et tout.
Lucie – Alors, tout s’est très bien passé, évidemment, il y avait quelques petites retouches parce que c’est du chocolat, mais voilà, ça se passe très bien, la robe est un peu lourde donc, je croise les doigts pour ne pas tomber.
Sébastien - Donc voilà, c’est vrai qu’on verra tout à l’heure, il y a vraiment toute une architecture et vraiment différents éléments de super chocolat, donc, oui, j’imagine que c’est lourd. Alors toi, et toi, quelle est la relation que tu as avec le chocolat ?
Lucie – C’est un amour inconditionnel depuis très longtemps, mais le chocolat noir.
Sébastien - Ah, chocolat noir.
Lucie – Chocolat noir !
Sébastien - Vraiment n°1, number one, chocolat noir.
Lucie – The one and only.
Sébastien - Et par rapport à tout ça, est-ce que tu as des préférences, chocolat noir avec les noisettes ou très pur ?
Lucie – Alors j’aime bien soit une vraie tablette de chocolat noir 75, 80% soit j’aime bien les petites créations que l’on m’a offertes la semaine dernière, c’est du chocolat avec du coulis chocolat violet, alors là !!! Royal.
Sébastien - Ça, c’est une question que je pose souvent, quel chocolat tu emmènerais si tu étais sur une île déserte ?
Lucie – Alors, si j’étais sur une île déserte , je pense que j’emmènerai le chocolat noir cœur fondant, chocolat violet, c’était vraiment quelque chose.
Sébastien - Aujourd’hui toi, quels sont tes projets dans la vie hors mis le chocolat ?
Lucie – Alors, hors mit le chocolat, qui m’accompagnera quand même tout au long de mes projets, je suis actuellement en pleine préparation, composition, création d’albums. J’ai signé, il n’y a pas très longtemps chez Universal comme artiste chez Polydor et voilà, donc, un album est prévu pour le début de l’année prochaine et je suis très impatiente.
Sébastien -Bon ben super, je te remercie Lucie et puis je te souhaite un super défilé et puis on se rejoint sur scène tout à l’heure. Donc, je vous dis, à très bientôt, bye bye.

Sébastien Rivière et Lucie Vagenheim©ChocoClic.com
Sébastien Rivière et Lucie Vagenheim©ChocoClic.com
ChocoClic




Les Clubs Chocolat | Les musées du chocolat | Visites de Chocolaterie | Choco Artiste | Qui est Tikao ? | Université du Chocolat | Les Salons du Chocolat dans le Monde





 Recevez GRATUITEMENT les news au Chocolat

Votre email reste en sécurité et confidentiel. Nous préférons vous chouchouter au chocolat.






Cuisinez avec le chocolat Cémoi

Nos affiches sont imprimées par www.lesgrandesimprimeries.com. Impression d'affiches format A2.