ChocoClic

iQ, le bon chocolat, sans culpabiliser !

ChocoClic

Dès 2011, les deux écossaises Kate et Jane se prennent à rêver d’une tablette de chocolat parfaite, qui ait du gout et composée d’ingrédients sains, qu’elles seraient fières de partager. Elles ont recherché les cacaos qui correspondaient à leurs attentes aux quatre coins de la planète et ont craqué pour une fève PURE Criollo provenant des terres fertiles du Pérou.

Un chocolat aux bienfaits reconnus
Apres des mois de modifications des recettes, de mélanges et d’améliorations afin de sublimer la fève exceptionnelle, elles ont trouvé la formule tant recherchée. Kate et Jane étaient en mesure de proposer une tablette pleine de nutriments et antioxydants et contenant mois de 199 calories. De quoi ravir les amoureux du chocolat soucieux de leur ligne et santé. Certifiée biologique, la tablette a aussi été reconnue comme « nourriture » et non « gourmandise » par l’équipe scientifique du Rowett Institute, au vu des bénéfices qu’elle apporte. Une étude est actuellement en cours afin de mesurer l’impact de ce chocolat sur les performances sportives.

La marque se développe
milQ and range
milQ and range
Médiatisée grâce à des émissions culinaires britanniques, la marque se fait vite remarquer et est proposée au menu des Jeux Olympiques de Londres en 2012. Elle gagnera la même année deux prix aux Great Taste Awards. Accessible dans la majorité des grands magasins britanniques, la gamme originale est composée de 5 tablettes de chocolat noir plus ou moins riches en cacao , mais aussi au café ou à l’orange. L’année dernière, la marque a proposé la tablette YogiQ, au gingembre et ginseng, ainsi que la tablette BeautyQ, à l’orange et aux baies. En dehors de la tablette MilkQ, une douce tablette de chocolat au lait, aucune des tablettes de la marque iQ ne contient de lait, de soja ou de gluten, afin que même les gourmands suivant différents régimes alimentaires puissent les savourer.





Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube