ChocoClic

Une théière en chocolat : Schokolat relève le défi

ChocoClic

Si vous êtes amateurs de chocolat ou simplement à la recherche d’un cadeau original cette théière est pour vous. Confectionnée entièrement en chocolat, elle surprendra vos yeux et vos papilles…

Une théière bel et bien fonctionnelle
Le chocolatier anglais Schokolat nous signe une fois de plus une création des plus surprenantes. Pour le 150ème anniversaire des aventures d’Alice au pays des merveilles, la marque présente une théière entièrement en chocolat. De la taille d’une véritable théière avec un couvercle séparé, elle est confectionnée à la main avec 550g de chocolat.
Contrairement à l’expression anglaise « aussi utile qu’une théière en chocolat » (équivalent français d’« aussi utile que de mettre un emplâtre sur une jambe de bois ») ce dessert est plein de ressources. En effet si vous versez de l’eau chaude à l’intérieur et ajoutez du cacao en poudre, vous obtenez une délicieuse boisson chocolatée. Et ce n’est pas tout ! Rajoutez de l’eau et vous avez une petite fondue où vous pourrez tremper vos fruits favoris. Une fois finie il ne vous reste plus qu’à la casser et la déguster.

La spécialité de la maison : les objets en chocolat
La théière en chocolat de Schokolat après usage©
La théière en chocolat de Schokolat après usage©
La théière n’est qu’une création récente du groupe Schokolat. La chocolaterie propose depuis longtemps des gourmandises les plus incroyables les unes que les autres. Clef à molette, robinet, clef, balle de golf, rouge à lèvre, tire-bouchon… Ce sont tous des objets que vous pouvez trouver sur leur site ! Réunis autour des rubriques Jardin, Cuisine, Outils, Sport, Fête un large choix vous est proposé en matière de chocolats.
Au-delà du fait de voir tous ces objets hétéroclites réalisés en chocolat, ce qui est vraiment surprenant c’est leur extrême réalisme. Imitant le rendu du bois, du métal, de la céramique et le vieillissement naturel de leur model, on pourrait facilement oublier qu’ils se mangent. Alors pourquoi ne pas craquer pour un anniversaire, noël ou simplement en dessert pour ces créations aussi bien amusantes que délicieuses !





Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube