ChocoClic

Seattle Chocolate et sa création à base de farine de café…

ChocoClic

La maison de chocolat Seattle Chocolate présente sa création chocolatée à base de farine de café. En effet, la maison a réalisé des chocolats en infusant de la farine de café.

Seattle Chocolate présente son imagination chocolatée…
Pour la fabrication de ses nouvelles barres de chocolat, les chocolatiers de Seattle Chocolate ont fait preuve d’imagination et d’originalité en utilisant de la farine de café. Cet ingrédient a été délicatement sélectionné, séché et bien moulu afin de profiter au mieux de ses vertus. Ainsi, la barre de chocolat Jcoco est une création d’exception et fait de Seattle Chocolate l’une des premières industries au monde à utiliser cet ingrédient magique. Cette farine de café est très riche en protéines, potassium, fer et en fibres. En plus de la farine de café, Jcoco est fait à base de chocolat noir et d’autres ingrédients en provenance des quatre coins du monde. La particularité de ces barres de chocolat est sa saveur et son goût irrésistible pour le palais des initiés.
La maison Seattle Chocolate produit également des truffes et des créations pour les occasions festives et de réjouissance.

Seattle Chocolate : une entreprise responsable…
En plus d’être une entreprise à la quête de nouvelles saveurs et créations, Seattle Chocolate est une entreprise équitable connue pour ses créations de qualité supérieure. En effet, dans son processus d’approvisionnement en matières premières, Seattle Chocolate est soucieux du bien-être des producteurs. Depuis sa création en 1991, l’entreprise n’a cessé d’œuvrer pour la protection de l’environnement. D’ailleurs , pour Jean Thompson, le fondateur de cette entreprise, leur nouvelle création est le parfait reflet de leur engagement sociétal. C’est dans cette optique que Seattle Chocolate s’associe aux organisations non gouvernementales soucieuses du bien-être des femmes et de la lutte contre la faim.





Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube