ChocoClic

Pierre Hermé décroche la lune pour vous !

ChocoClic

Pierre Hermé, considéré comme l’un des plus grands maîtres du plaisir sucré des papilles en Europe mais aussi en Asie, distille ses créations à la manière d’un artiste passionné et est sans cesse à la recherche de nouveauté, de tendances chocolatées, pâtissières et bien sûr de macarons. Les Mooncakes en sont un exemple particulièrement délicat et délicieux du travail de celui qui a été surnommé le « magicien des saveurs »

Objectif Lune
Pierre Hermé se plaît à marier traditions culturelles et délices, une élégante manière de célébrer les grands moments en proposant des créations audacieuses, mais toujours dans l’esprit de rechercher à magnifier les saveurs.
Et c’est en hommage à la lune qu’il a créé les Mooncakes, destinés à accompagner, le 4 octobre, le Mid-Autumn Festival qui correspond au jour où la lune sera la plus lumineuse de l’année. Cette tradition asiatique est une véritable fête familiale qui rassemble les uns et les autres dans un esprit de communion.

Vous prendrez bien une part de lune ?
Fort de son succès à Tokyo, où il a même ouvert un bar à chocolat, mais aussi à Paris, Pierre Hermé a souhaité rendre hommage à cette fête de la lune en lui dédiant les gâteaux de lune, avec des saveurs nouvelles délicatement assemblées et liées. Outre le Praliné et Chocolat, vous pourrez ainsi découvrir le délicat mélange de Thé vert Matcha et Yuzu, ou l’infiniment Vanille par exemple.
Adeptes du créateur, ou tout simplement curieux de découvrir cet incroyable magicien du goût, venez découvrir ces quatre nouvelles saveurs lunaires que se déclinent en quatre couleurs riches et pleines de promesses. Sans aucun doute, elles trouveront toute leur place autour d’une table, en présents, ou tout simplement pour le plaisir de partager, vous aussi, la célébration de l’astre délicat.






Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube