ChocoClic

Lunasol, du maquillage fort en chocolat

ChocoClic

Pour bien commencer l’automne, la marque japonaise Lunasol a décidé de mettre le cacao à l’honneur en développant une nouvelle gamme de maquillage dédiée aux chocolats fins. C’est l’occasion de mêler la beauté à la gourmandise en se parant des lèvres aux paupières de jolies couleurs cacaotées.

Du maquillage purifiant aux couleurs raffinées :
Réputé pour ses palettes d’ombres à paupières aux gradations variées, Lunasol prône une approche purifiante du maquillage. En effet, la marque fourni des produits permettant d’appliquer son maquillage selon des étapes prudentes qui, si elles sont bien suivies, respectent la peau et la purifient. Grâce à ses collections modes raffinées et innovantes, Lunasol a réussi à se créer un vrai réseau de fans en Asie.
Avec le nouveau thème de la saison « Purification Captivante », la marque s’inspire des chocolats fins et de leur équilibre entre douceur et amertume pour créer une gamme de maquillage étudiée pour magnifier et illuminer les visages.

Du chocolat des lèvres jusqu’aux paupières :
La collection de maquillage -chocolat- de Lunasol©
La collection de maquillage -chocolat- de Lunasol©
Pour les lèvres d’abord, avec une gamme de « chocolats à lèvres » allant du rose-beige au marron. Des rouges à lèvres à la texture douce et aux teintes sucrées qui gagnent en maturité une fois portées. Tout comme du chocolat fondu, les couleurs glissent sur les lèvres avec aisance et restent en place facilement. Et en bonus, deux des six couleurs proposées sont même parfumées au chocolat, voilà de quoi faire des lèvres à croquer.
Et pour les yeux la marque propose une palette de quatre d’ombres à paupières existant en trois variations de couleurs : noir, blanc et chocolat au lait. Chaque boitier contient donc quatre couleurs chocolatées parfumées qui grâce à leur texture unique sont facilement applicables. Estampillées du logo Lunasol à la manière des plaquettes de chocolats, les ombres à paupières offrent un rendu contrasté et profond aux yeux des gourmands.





Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube