ChocoClic

Les préliminaires qui nous font fondre de plaisir

ChocoClic

Magnum nous a offert une extraordinaire surprise cette année qui mérite vraiment le détour, une véritable gourmandise qui inscrit véritablement la marque dans un esprit de plaisirs délicat. Cette nouveauté délicieusement craquante, c’est le Pot Magnum.

Le cocooning revisité
Soirée tendresse, petite faim nocturne, seul ou à deux, le Pot Magnum se déguste dans une ambiance chaleureuse, détendue, un peu en dehors du fatras de la vie quotidienne : une parenthèse gourmande. On apprécie d’ailleurs tout particulièrement l’offre proposée sur chaque pot permettant de bénéficier d’une réduction à la location de film en ligne.
Du coup, c’est véritablement une invitation à passer un moment agréable, détendu et délicieux. Un de ces moments qui comptent parmi les plus délicieux quand on a une vie active, parfois stressante et que l’on se rend compte qu’on a besoin d’un moment pour soi. Car savourer un Pot Magnum, c’est sans aucun doute se faire plaisir, tout simplement.

Le Pot Magnum ou l’art des préliminaires
Chez Magnum, on ne badine pas avec les rites, ni avec la qualité. On avait été conquis par le Premium pour adulte, avec l’incroyable craquant de son enrobage chocolat intense qui laissait découvrir une savoureuse crème glacée. Deux expériences sensationnelles ! Avec le Pot Magnum, on n’est absolument pas déçus car tout y est : croquant, craquant, douceur glacée, saveurs délicates…
Et pour Magnum, en plus des saveurs irremplaçables du Classic chocolat, de l’Amande ou du Chocolat blanc, pas question de se contenter simplement d’ouvrir un pot de crème glacée. Non. Le Pot Magnum c’est un véritable rituel : après avoir ôté l’opercule, il vous faudra patienter – difficilement – quelques minutes avant de craquer tout simplement le pot pour faire éclater l’enrobage entier de chocolat et le mélanger à la glace.
C’est tout simplement exquis !





Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube