ChocoClic

Les chocolats de noëls vus par trois chocolatiers

ChocoClic

Le chocolat est un incontournable de noël. Comme cadeau, en dessert, en pause au bureau… On s’est penché pour vous sur l’œuvre de trois chocolatiers qui ne manquent pas d’idées : Hévin, Le Nôtre et Monbana.

La bûche de noël se réinvente avec Hévin
Du Paradis à l’Enfer, on en voit de toutes les couleurs avec les bûches en chocolat de Jean-Paul Hévin. En effet, le chocolatier vous a concocté de quoi impressionner et ravir vos invités. Un socle de petits diables en chocolat noir tenant une bûche mariant amandes, miel, nougat et notes de fruits rouges enrobée de mousse au chocolat, on en brûle d’envie ! Sur une note plus légère, Hévin propose aussi des bûches accompagnées de petits anges ou de fusées ou encore une décorée façon street-art… De quoi transformer vos desserts en œuvres d’art !

Des cadeaux pour tous avec Le Nôtre
Le traîneau de LeNôtre©
Le traîneau de LeNôtre©
Dans la série des chocolats de noël, le chocolatier Le Nôtre nous propose quelque chose de plus classique qui plaira à tous les âges et tous les portes monnaie. Si on manque d’idée cadeau par exemple pour les plus petits, qui nous donne toujours l’impression d’avoir toujours tout, voilà de quoi y remédier : un chocolat père noël coincé dans la cheminé pour une dégustation pleine d’humour ! Et pour les plus grands la marque propose un traîneau en chocolat minutieusement ouvragé, rempli de petites bouchées pour tous les goûts, un chocolat esthétique et délicieux.

Le design s’invite chez Monbana
Le Sapin de Noël de Monbana©
Le Sapin de Noël de Monbana©
Qui dit fêtes de fin d’année, dit repas et invitations chez tous les membres de la famille. Alors pour ne pas arriver les mains vides et varier du classique bouquet de fleur, on a trouvé de quoi ravir vos hôtes. Le chocolatier Monbana a créé cette année une collection design et délicieuse en renouvelant nos classiques d’une touche de peps. Comme leur diamant noir signé Sismo Design, élégant présentoir pour de petites gourmandises qui se marieront bien avec le café : Amande cacaotée, Crousti – Neige... Monbana propose aussi dans la même veine un cube présentoir de mignonettes, idée pratique pour amener un peu de l’esprit de noël au boulot.






Facebook Instagram Google+ Pinterest Twitter YouTube